Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 99 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au Château de la Tremblaye sur la route du Puy du Fou. Il en valait le détour.
Très bel endroit. Piscine très agréable. Et surtout, quelle cuisine! Nous avons pris le menu à 40€. Tenez vous bien: foie gras, sandre, tourteau, pigeon, ris de veau!!!! Produits extra au service du génie du chef. Fin, savoureux, créatif dans la lignée de la haute gastronomie française. Les touches personnelles, par exemple les accompagnements en glaces salées, s'inscrivent harmonieusement. Venez passer la nuit, l'ambiance romantique après un dîner élégant ! Notre seul regret est d'avoir déjeuné! Sinon, on aurait pris le grand menu (53€) avec poisson et viande!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Virine M
Avis écrit le 28 août 2019

En réservant dans un château, je m'attendais bien évidemment à du mobilier d'époque ( pas de souci de ce côté là, c'est bien dans le jus, voire un peu trop !) mais aussi à un service plus sélect, plus classe.
L'accueil est sympathique mais est en décalage par rapport à un hôtel de ce standing.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La restauration (nous y avons pris le dîner) est excellente (service en décalage par rapport à la cuisine raffinée et travaillée)
La déco d'époque demanderait à être rafraîchie (moquette usagée par exemple) et mériterait une touche de modernité ( pour être moins sombre). Certains équipements mériteraient d'être revus (par exemple mitigeur aux robinets).
Nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre et quelques thés, tisanes, ainsi qu'une bouteille d'eau minérale (d autant plus qu'il y a un panneau indiquant que l'eau est offerte)

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Macha850
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Dîner entre amis la veille du 1er mai 2019. Excellent repas de l’entrée au dessert. Tout était parfait. Cadre fort sympathique. Le trio de pigeon est une tuerie. Table à recommander fortement Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PDF85
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Une soirée au château
Chambre royale grande surface
Dîner excellent dans ce lieu particulier hors norme
Belle surprise qui change des lieux standards
A tester au calme
Bon accueil on se croirait dans une autre époque

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, OLIVIER G
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Résa à la dernière minute sans préparation
..mais accueil sympa et édifice intéressant sans pouvoir utiliser les installations dommage
Chambre à la décoration désuète approchant le style napo 3 mais grand confort bonne literie et sdb spacieuse. Wc séparé un luxe aujourd’hui !
Demi pension très satisfaisante avec un menu dîner et une carte des vins pour se faire plaisir.
Petit dej’ copieux et service avec sourires et sans chichi.
Une bonne adresse à revenir en belles saisons

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires