Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 99 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Habitué du Château de la Tremblaye depuis longtemps, j’ai été extrêmement déçue du repas servi hier soir, en effet il est clair que ce n est pas du fait maison, dès l apéritif les amuses bouches étaient surgelés, je ne vous parle pas du goût !!! Ensuite le plat de résistance du poisson a été servi avec son film. Enfin le fromage servi à l assiette suait....le dessert comportait des petits suisses surgelés en guise de fromage blanc. Le repas est de 40€. Le prix est exorbitant pour la qualité des produits... ce n est pas un endroit pour les fins gourmets. Je ne vous recommande absolument pas cet endroit qui a perdu son savoir faire

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, K4318RCvaleriem
Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons passé deux nuits dans une suite coloniale vaste et très agréable. Le lieu a gardé le charme de l'ancien et un aspect très authentique par le décor et le mobilier. La piscine est de bonne taille et au calme. Dîner gastronomique dans une belle salle avec un très bon service. La cuisine du Chef Thierry Guimard est délicieuse et créative. Excellent rapport qualité/prix . Nous avons beaucoup apprécié cette "vie de château" , la discrétion et la gentillesse de notre hôtesse. La petite touche très appréciable qui nous a manqué c'est une bouilloire dans la chambre avec quelques sachets variés pour une tisane tardive ou un café matinal.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Z1576BEmariem
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au Château de la Tremblaye sur la route du Puy du Fou. Il en valait le détour.
Très bel endroit. Piscine très agréable. Et surtout, quelle cuisine! Nous avons pris le menu à 40€. Tenez vous bien: foie gras, sandre, tourteau, pigeon, ris de veau!!!! Produits extra au service du génie du chef. Fin, savoureux, créatif dans la lignée de la haute gastronomie française. Les touches personnelles, par exemple les accompagnements en glaces salées, s'inscrivent harmonieusement. Venez passer la nuit, l'ambiance romantique après un dîner élégant ! Notre seul regret est d'avoir déjeuné! Sinon, on aurait pris le grand menu (53€) avec poisson et viande!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Virine M
Avis écrit le 28 août 2019

En réservant dans un château, je m'attendais bien évidemment à du mobilier d'époque ( pas de souci de ce côté là, c'est bien dans le jus, voire un peu trop !) mais aussi à un service plus sélect, plus classe.
L'accueil est sympathique mais est en décalage par rapport à un hôtel de ce standing.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La restauration (nous y avons pris le dîner) est excellente (service en décalage par rapport à la cuisine raffinée et travaillée)
La déco d'époque demanderait à être rafraîchie (moquette usagée par exemple) et mériterait une touche de modernité ( pour être moins sombre). Certains équipements mériteraient d'être revus (par exemple mitigeur aux robinets).
Nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre et quelques thés, tisanes, ainsi qu'une bouteille d'eau minérale (d autant plus qu'il y a un panneau indiquant que l'eau est offerte)

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Macha850
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Dîner entre amis la veille du 1er mai 2019. Excellent repas de l’entrée au dessert. Tout était parfait. Cadre fort sympathique. Le trio de pigeon est une tuerie. Table à recommander fortement Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis