“Lamentable ”

Ajoutez-la.
La Boîte à Pizza Laval
Classé n° 115 sur 160 Restaurants à Laval
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Suite à une commande sur internet on m annonce 45min d attente au bout d une heure j appelle et on me dis qu il faut encore attendre 45 min je demande un geste commercial et on me répond que ce n est pas possible et qu on aurait dû m appeler pour me prévenir! Aucune excuse, aucun geste commercial pour une entreprise qui se dis rapide je trouve cela lamentable!

Merci, Boodinedinedine

3 - 6 de 6 avis

Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

1h45 de retard, un livreur qui ne connaît pas le bonjour, un directeur qui se fout que les pizzas arrivent froide avec 1h45 de retard sous prétexte que le micro-ondes existe avec en remerciement quelques insultes au téléphone.

Merci, Julian171717
Avis écrit : 26 juin 2017 par mobile

Livraison au bout d'1h30, pizza froide, on appelant à réception des pizzas froides le patron nous traite de mauvais client et que le micro-onde existe, lamentable...

Merci, KEVIN7753
Avis écrit : 19 avril 2017

Ne propose pas sa promotion une pizza achetée, une offerte. Sur place le bonjour est difficile à obtenir. L'accès pour les personnes à mobilité réduite est impossible. le produit est chère, une pizza moyenne 4 fromages 16,90 €. A éviter.

• Rapport qualité-prix
Merci, lareclamedunet

Les voyageurs ayant consulté La Boîte à Pizza Laval ont aussi consulté

Le Genest-Saint-Isle, Laval

Laval, Mayenne

Vous connaissez La Boîte à Pizza Laval? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page