“A refaire”
Avis sur Chicatana

Chicatana
Classé n° 47 sur 160 Restaurants à Laval
Description : Biensur, dans notre restaurant vous ne trouverez que des spécialités culinaires du Mexique. Mais le Mexique c’est grand et les plats du nord au sud, d’est en ouest sont très variés. Vous pourrez apprécier dans notre restaurant des recettes provenant des quatres coins du pays mais aussi des boissons typiques Mexicaine. La cuisine Mexicaine ne se limite pas au guacamole, chili con carne, tacos… Elle est très variée et très appréciée à travers le monde. Surtout, elle est faite pour tous les goûts: douce, épicée, surprenante, classique… Jamais elle ne vous laissera indifférente. Fajitas, Tacos, Empanadas, Tortillas, Enchiladas, Barbacoa, Gordita, Mixiote, Chicharrones… Les ingrédients que nous utilisons pour confectionner les plats que vous dégusterez sont tous de premier choix. Le maïs, le fromage, les viandes (volailles, boeuf, porc, mouton), les champignons, les épices, les piments doux ou fort, le chorizo et aussi les légumes (haricots, courgettes, salades…) sont les ingrédients favoris de la cuisine Mexicaine.
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Excellent accueil de tout le personnel.Pour ce repas avec des jeunes enfants, ils nous avaient installés au fond du restaurant, une bonne initiative pour nous comme pour les autres clients. Des plats cuisinés avec des produits frais, pleins de surprises gustatives, très éloignés d'un tex mex.j y retournerai !!

Merci, aquarelval

1 - 5 de 15 avis

Avis écrit : 9 mai 2018

Delicioso ! Sans doute un des meilleurs restos à Laval ! Un accueil chaleureux et quel voyage pour nos papilles ! Pas d'inquiétude, ce n'est pas trop épicé, juste ce qu'il faut ;)

Merci, CamilleYer
Avis écrit : 4 mai 2018

J'ai vécu 10 ans au Mexique, mon épouse est Mexicaine, nous avons fait le déplacement spécialement de Rennes pour tester le Chicatana et nous ne le regrettons pas. Authentique cuisine Mexicaine et gérants sympathiques. (ils ont de la sauce vraiment piquante en réserve, qu'ils ne mettent pas en général sur la table, demandez leur si vous aimez ca)

Merci, Romain G
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Équipe et exploitants tout simplement supers ! Un voyage au Mexique sans temps de transports... Effectivement, pas tex mex mais cuisine traditionnelle mexicaine validée après 3 voyages au Mexique. Mon fils de 7 ans est fan et nous aussi. Bref, rien a redire que ce soit à emporter le midi ou pour un déjeuner sur place. Les épices sont proposées en plus pour les aventuriers ! N hésitez pas à réserver le soir car victime de son succès.

Merci, BackPacker65729
Avis écrit : 25 février 2018

loin des clichés,la cuisine est une plongée vers le Mexique..;faite par des mexicains....,sans trop d’épices, juste ce qu'il faut...des mets gouteux,une ambiance sympa,un moment de plaisir..MERCI fbarentin

3  Merci, fbarentin

Les voyageurs ayant consulté Chicatana ont aussi consulté

Laval, Mayenne

Vous connaissez Chicatana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page