“Spécialité pierrade ”

Classé n° 23 sur 166 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée entre amis (10 personnes)dans ce restaurant. Nous avons pris une pierrade pour certains et une viande grillé pour d’autres. Rien a redire sur le repas en lui même. Pommes de terre lardon en accompagnement très très bon. Le seul bémol c’est que nous avions réservé mais que notre table avait une réservation derriere nous , on a bien senti qu’il fallait pas qu’on traine a table. Des 21h30 on nous a donné la facture et on nous a dit les clients prochains allait arriver. Ça nous a un peu plombé notre soirée car nous n’avions pas prévu de dérouler la soirée comme ça et donc avons du revoir notre dérouler de la soirée ( soirée anniversaire)
Dommage!!!!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, pat5375

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment le coins cave est super sympa. Idéal à faire entre collègues et amis l’hiver.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 895jub
Avis écrit : 15 janvier 2019

Un bon rapport qualité prix, l'ambiance et le personnel était sympathique.
La salle au sous sol est vraiment super pour un verre entre amis

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, thomascV5799OF
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Les pierrades sont excellentes : viandes, sauces, pommes de terre.
Personnels sympas.
Ambiance chaleureuse.
Recommande ! Surtout entre pote un soir ;)

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, ceciliadrg
Avis écrit : 23 octobre 2018

accueil trés bien la cuisine tres simple manque d originalité la déco est un peu vieillotte a revoire

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Joannatellier

Les voyageurs ayant consulté Le Johannesburg ont aussi consulté

Laval, Mayenne
Laval, Mayenne

Vous connaissez Le Johannesburg? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page