“Très beau circuit de karting”

Circuit international de karting Beausoleil
Classé n° 3 sur 7 Jeux et divertissements à Laval
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Éprouvez des sensations inédites en course outdoor au volant de karts semi-professionnels sur un authentique circuit de compétition à la réputation internationale. Le circuit dispose d'une flotte de 30 karts 390cm3, de 8 karts enfants dès 7 ans et d'un biplace. Venez défier vos amis et collègues sur la piste !
Avis écrit : 1 août 2016

Circuit difficile physiquement ! Accueil super sympas ! Différentes formules proposées !
Nous organise pour evg! On était 20 ! Petit championnat ! Au top !

Date de l'expérience : mai 2016
2  Merci, David J
Filtrer

8 - 12 de 18 avis

Avis écrit : 26 juillet 2016

pour passer un moment original entre amis et se "tirer la bourre" sur un joli circuit avec une bonne dose d'adrénaline

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Cookmomo
Avis écrit : 25 mars 2016

Mes enfants de 7 & 11 ans ont piloté sur le circuit BEAUSOLEIL ,
3 sessions de 10' réalisées en fevrier 2016 bonheur garanti
pour juniors amateurs de sensations fortes !!!

Accueil, accompagnement et assistance lors des sorties de route impeccable.

Rapport Adrenaline / Prix : Intéressant.

Date de l'expérience : février 2016
2  Merci, Richard D
Avis écrit : 3 octobre 2015

un circuit pas mal du tout, des kartings sympa, un personnel pas très accueillant, et des prix très élevés ...

Date de l'expérience : novembre 2014
5  Merci, GaelCoupeau
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 décembre 2014

Pour une première expérience en kart, notre entreprise nous a conviée une matinée détente, et c'était plutôt sympa

Date de l'expérience : janvier 2014
4  Merci, yannick-m7853

Les voyageurs ayant consulté Circuit international de karting Beausoleil ont aussi consulté

Bonchamp-lès-Laval, Laval

Vous connaissez Circuit international de karting Beausoleil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page