Circuit international de karting Beausoleil
Classé n° 3 sur 7 Jeux et divertissements à Laval
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Éprouvez des sensations inédites en course outdoor au volant de karts semi-professionnels sur un authentique circuit de compétition à la réputation internationale. Le circuit dispose d'une flotte de 30 karts 390cm3, de 8 karts enfants dès 7 ans et d'un biplace. Venez défier vos amis et collègues sur la piste !
Avis écrit : 25 juillet 2017

Certes on s'amuse sur la piste mais l'equipement est dégoûtant et le personnel vraiment pas aimable
Beaucoup d'efforts à faire sur l'accueil des clients...

Date de l'expérience : juin 2017
2  Merci, Lucie M
LavalLoisirsKart, Responsable relations clients de Circuit international de karting Beausoleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Navrés que vous n'ayez pas jugé l'accueil satisfaisant. Sachez que nous mettons pourtant tout en œuvre pour conserver un esprit convivial comme le souligne de nombreux commentaires sur plusieurs sites.
Concernant les équipements, nous vous accordons que certaines combinaisons sont un peu usagées mais elles sont lavées régulièrement. Elles ne sont de plus pas obligatoires. Vous serez ravie d'apprendre qu'elles seront changées à la rentrée.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous convaincre lors d’une prochaine visite.
L’équipe LLK.

Filtrer

3 - 7 de 18 avis

Avis écrit : 22 mai 2017

A l'occasion du trophée de Bretagne qui s'est déroulé le 21 Mai courant nous avons découvert et apprécié cette belle piste.
Nous remercions tous les bénévoles pour leur implication dans l'organisation de cette épreuve qui s'est déroulée sous un magnifique soleil.

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, JP R
Avis écrit : 31 mars 2017

Superbe tracé mayennais, piste large et longue avec droites, virages et dévers, du bonheur !! Location en alternance avec l'entraînement des licenciés et des pros. Run baby run !

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, delebecque59
Avis écrit : 29 janvier 2017

Supers équipements
Journée parfaite malgré le froid avec une course d'endurance d'une heure après des essais qualificatifs

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, jp1961cornier
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 septembre 2016

Enfin un bon circuit de karting ou tout le monde peux y accéder sans se ruiner.
Les locations sont raisonnables. Et pour le propriétaire de karting vous pourrez rouler pour 30€ la demi-journée sans que l'on vous face changer la moitié du karting pour être en règle...
La piste fait 1250m et une ligne droite de 150m vous laissera le temps de prendre une bonne vitesse

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Guillaume M

Les voyageurs ayant consulté Circuit international de karting Beausoleil ont aussi consulté

Vous connaissez Circuit international de karting Beausoleil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page