“Un peu prétentieux”

Catégorie de prix : 19 $ US - 63 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le restaurant est original par sa conception : cuisine ouverte, salle au décor moderne, bien réalisé. Cependant, la grande salle, peu cloisonnée, est très bruyante. Le restaurant se veut assez haut de gamme, les assiettes sont très bien présentées, et c'est bon sans vraiment avoir de quoi tomber en pâmoison. Le service est fait avec beaucoup de politesse, cela le rendrait presque un peu froid. Et au final, on ne retient que l'addition vraiment excessive par rapport à la qualité de la prestation.

• Rapport qualité-prix
Merci, davvid5

8 - 12 de 340 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Restaurant chic pour un repas tout en délicatesse. Service agréable, aux petits soins. Finesse de la cuisine. Je recommande

Merci, Olivier G
Avis écrit : 12 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant au cadre moderne et chaleureux. Nous étions 2 et nous avons pris plats et desserts à la carte accompagnés d’un bon verre de vin. La qualité est au rendez-vous surtout les desserts que nous avons particulièrement appréciés. Rien à redire sur l’accueil et le service et Quelques amuses bouches entre les plats pour couronner le tout.
Excellente adresse

Merci, FTR23
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi midi sans réservé, par chance encore un peu de place. L'ambiance est chaleureuse, avec une cuisine ouverte sur le restaurant. Le service est agréable et professionnel.
Nous nous sommes delectés de la cuisine, le vin était bon, nous avons bien été conseillés

Merci, Thibaud53
Avis écrit : 17 septembre 2018

anniversaire en famille, dîner très agréable, lieu très calme et cela est très agréable pour un diner en famille. Vue sur la cuisine, accueil très sympathique. Le menu propose des plats originaux et bons. Par contre au niveau du service c'est à revoir, le serveur à renversé le verre de vin sur un membre de ma famille et franchement, pas d'excuse de sa part, un sourire même ironique franchement cela ne m'a pas plus. Le responsable à été plus charmant et à pris en charge le pressing. C'est pourquoi je mets un bémol, bien, mais le service est à revoir.

• Rapport qualité-prix
Merci, deric206

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Cuisine ont aussi consulté

Le Genest-Saint-Isle, Laval

Vous connaissez L'Esprit Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page