“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur L'essentiel

L'essentiel
Classé n° 7 sur 168 Restaurants à Laval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2015

Très bon , belle présentation et copieux vraiment on ne se moque pas du client .... quand il y a du foie gras dans un plat on ne le cherche pas sous une tonne de salade et il est délicieux. Café gourmand exceptionnel par la qualité et la variété des desserts. L'accueil est agréable, merci au chef d'avoir accepté de servir un convive de notre table arrivé très tardivement. Déçu par la qualité du pain ....

Date de la visite : septembre 2015
Merci, bifabi

184 - 188 de 254 avis

Avis écrit : 27 septembre 2015 par mobile

Accueil et service parfait. Excellente cuisine raffinée faite sur place a partir de produits frais et de qualité. La conyte partie de la qualite de cette cuisine est le choix restreint des plats proposés. Le vin est egalement de très bonne facture. La superficie des salles est modeste mais leurs distributions sur plusieurs niveaux permet de garder un soupçon d'intimité. En résumé, une excellente adresse et meme le midi avec le plat du jour.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, lesp633
Avis écrit : 16 septembre 2015

Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Laval, les plats sont excellents, que ce soit le plat du jour ou à la carte. Service impeccable. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, c'est donc logiquement que je le recommande.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Alexandre B
Avis écrit : 21 août 2015

Restaurant très calme et agréable, présentation sobre et élégante, peu de couverts (! penser à réserver le week-end).
Les prix sont tout à fait cohérents au regard de la qualité du service et des plats; la carte est assez peu fournie, ce qui est compréhensible vu le petit nombre de couverts.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, ZimZimon
Avis écrit : 14 août 2015

Restaurant à la hauteur de notre demande qualité prix excellente et l'accueil qui convient ainsi que dans l'assiette

Date de la visite : juin 2015
Merci, dominique c

Les voyageurs ayant consulté L'essentiel ont aussi consulté

Vous connaissez L'essentiel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page