“bonnes crepes”

Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018

bonne creperie vener deguster nos crepes de la region en famille ou en couple tout pret de la gare de laval a vos papilles

1  Merci, Bernard P

6 - 10 de 309 avis

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Bien placé dans le quartier de la gare, bon rapport qualité-prix. Décoration sympa et serveurs au top.
Un incontournable si vous souhaitez manger des galettes classiques, ou qui sortent de l’ordinaire. Je vous laisse pousser la porte de cet établissement qui est une valeur sûre de Laval, pour y découvrir les mets par vous-même.
J’y vais régulièrement: dommage qu’ils ne fassent pas de carte de fidélité !

Merci, DoradeFr
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Vous recherchez un restaurant bien en famille pas trop chère et envie d’une crêperie? Voici un restaurant super avec un service bien et limite parfois très chic. 20/20 sur ce restaurant super bon avec des présentations au top et des plats succulents.

BRAVO!

Ps : réservez avant.

Merci, Willou5594
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Galette délicieuse malgré un soucis de température, la gérante a su faire un geste, très sympathique. Rapport qualité très correcte.

Merci, Clara F
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Quand mes nièces viennent en vacances elles réclament tj des crêpes, c est la meilleure crêperie lavalloise. On n ai jamais déçu. Toujours au top

Merci, Gwenaelle P

Les voyageurs ayant consulté A la Folie Douce ont aussi consulté

Vous connaissez A la Folie Douce? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page