“Génial ”
Avis sur Agra

Agra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Agra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 160 Restaurants à Laval
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Rien à dire le patron est très agréable il est à l'écoute de ses clients il est très patient et les plats sont divinement bon

Merci, Patrick et muri... B
Tanveer K, Gérant de Agra, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour ça fait un grand plaisir de lire votre avis sur notre restaurant nous sommes depuis 5 ans ouverture à laval nous fais attention à notre fidèle client c'est notre méthode de travail toute l'équipe de restaurant agra

vous souhaite un bienvenue une prochaine visite sur notre établissement

2 - 6 de 278 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

La Cuisine est raffinée, épicée selon souhait du client. Le prix est très raisonnable et le Service chaleureux

Merci, Marcel D

Restaurant Agra remercie de votre visite nous faisons toujours maximum pour notre fidèle client qui satisfait de notre repas de notre restaurant et de notre équipe toute l'équipe de restaurant vous souhaite bienvenue une prochaine visite sur notre table ISMANS

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Le cadre n’est pas extraordinaire et la salle un petit peu bruyante mais pour un tarif abordable le repas copieux, bon et servi par du personnels sympathique permet de passer une bonne soirée.

Merci, Tony M

Bonjour équipe de agra vous remercie de votre visite sur notre établissement

On a bien pris vos remarques votre avis nous faisons maximum que lorsque votre prochaine visite note restaurant ça sera pas produire
Toute l'équipe vous souhaite une excuse

Avis écrit : 2 septembre 2018

Repas sympathique, (pas extraordinaire comme le disent certains...) . Le pain et le riz copieux sont excellents . Le plat est bon. Par contre les desserts sont très banales et de ce fait... relativement chers.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yvan53
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Delicieuses sukrias!!
Excellent personnel de qualite ☺
Génial le patron est trés souriant!
Et la cuisine merveilleuse je reviendrai avec plaisir ☺

Merci, aurebmoncet

Les voyageurs ayant consulté Agra ont aussi consulté

Laval, Mayenne

Vous connaissez Agra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page