“Activité en famille”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Belle activité en famille pendant les vacances scolaires. Avec un tarif abordable. De quoi satisfaire les plus petits comme les plus grands.

Merci, MT53
Filtrer

4 - 8 de 15 avis

Avis écrit : 22 août 2017

Avec des enfants de 6 et 12 ans, nous avions demandé les rampes pour les enfants et le plus petit à utilisé le toboggan pour lancer ses boules, ravis de cette première en famille malgré des consommations un peu chères. Nous vous conseillons les débuts d'après-midi pendant les vacances scolaires si vous voulez évitez la foule et être tranquille.

Merci, crislolo
Avis écrit : 10 avril 2017

Un lieux très sympa où on peux venir seul comme en famille. Le bowling propose plusieurs activités ; bowling, billard, soirées karaoké, soirées années 80. Les soirées karaoké et années 80 sont gratuites. Pour moi, le seul problème est le prix des boissons que je trouve trop chères.

1  Merci, timangue974
Avis écrit : 26 mars 2017

Endroit sympas où on peux faire bowling, karting, billard. les cocktails sont extra. Rapport qualité prix bien placé.

Merci, Virginie D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 janvier 2017

J'y suis aller dans le cadre d'une sortie entre amis et nous avons été très vite déçu de l'endroit...
Dans un premier temps nous jouons aux arcades, on s'est rendu compte que les jeux n'étaient pas de première jeunesse. Bon s'il n'y avait que cela...
Ensuite, nous décidons de faire un billard, grosse erreur ! On a payé plus de 19€ pour un peu plus d'une heure de jeux c'est tout simplement scandaleux ! Surtout que les prix sont affichés nul part alors qu'il s'agit d'une obligation légale.
C'était sans compter les explications de la serveuse qui nous a prise un peu de haut...
Et pour finir, le bowling fait quand même très vieillot et pas du tout moderne.
Donc vous l'aurez compris, hyper déçu !

Merci, Mathilde B

Les voyageurs ayant consulté Cap Form Bowling Karting ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Form Bowling Karting? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page