“tres agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
QUAGLIARE...
“tres agréable”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petit appartement au pied de la plage de Mr HULOT. Propre et bien agencé. Vaisselle un peu limitée..
Attention le lit escamotable se trouve dans la salle à manger.
Un peu petit pour un couple et deux enfants....Surtout si mauvais temps.
Les propio sont très acceuillants.
Vue sur la mer très agréable.
Notre séjour nous a beaucoup plus. Grand bol d'air et longues promenades sur les chemins côtiers.

Jacky V
Angoulême
“Excellente location”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en mars 2017

Appartement conforme en tous points à la description, idéalement situé pour accéder à la plage et au sentier côtier.

Très bien équipé, électroménager de qualité, salle de bain avec grande douche au fort débit.

La vue sur la mer très proche est très agréable et prendre ses repas sur le balcon est un réel plaisir.

Commerces, restaurants et marché à deux pas. Parking privé sécurisé très pratique.

Ne vous offusquez pas si à votre départ le propriétaire contrôle avec pertinence la réalité de votre ménage... c'est parce qu'il a procédé de la même façon avec les locataires précédents que vous avez trouvé l'appartement d'une propreté irréprochable !

Bertrand...
“Excellent sejour”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement très bien situé : accès direct à la plage et en retrait de la route.
Propriétaire très sympathique et disponible.
Décoration de goût et literie confortable

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme en cette saison
Le moins apprécié: Rien à signaler
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
17 nov. 2016
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous avons apprécié votre gentillesse et vous aviez rendu l'appartement très propre.
Cet appartement est effectivement pleine vue mer et il n'y a pas de rue ou de route à traverser pour accéder à la plage.
Chris M
“Une vue splendide et imprenable !”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un vrai plaisir que ce séjour passé dans ce joli petit appartement...

Situé face à la mer sans la moindre rue à traverser; Vous descendez en tongs et vous êtes directement sur la plage... Un vrai bonheur !

La vue imprenable sur la mer vous donne envie de passer de longs moments sur la terrasse à rêvasser.

Les équipements dans l'appartement ne manquent pas et les propriétaires ont pensé à tout (lave vaisselle, Lave linge, four, micro-ondes, cafetière(s), télévision, fer à repasser, table à repasser, toutes sortes de plats, de couverts et j'en passe surement car nous n'avons pas utilisé le quart de ce qui nous était proposé.

Vous avez une douche qui est une vraie merveille car très grande...

Les propriétaires prouvent, avec tous ces équipements, qu'ils ont le soucis du bien être de leurs locataires et l'on ne peut que les en remercier...

Si j'ai juste un petit reproche à formuler, c'est le manque de rideaux (pour l'intimité) ...

Bref nous sommes très heureux de notre semaine et recommandons vivement cette location dans laquelle nous espérons retourner, d'autant que la région est très belle aussi.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue...
Le moins apprécié: Le manque de rideaux
nathbalto
Arpajon, France
“super”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement petit mais très fonctionnel, il y a tous ce dont on a besoins, en plus la douche et grande ;)
Vue imprenable sur la plage de Mr Hulot a la quel on accède sans avoir a traversé de route, chemin de balade sur la cote des 2 coté de la plage. Avec notre chien nous nous sommes régaler.
Endroit calme et très agréable avec tous commerce a proximité a pied + marché 2 jours dans la semaine au pied de la résidence avec de beaux produits.
Nous voyons parfois des bateaux au larges sans les entendre :), parfois nous avons la chance de voir de beau voiliers :).
Des choses a visiter et découvrir pas loin. entre St Nazaire; Pornichet, la Baule, Guérande...les cotes sauvage Le Pouliguen... Les galettes de la fabrique Saint-Guénolé a Bazt sur mer sont a Tombé, vous trouverai la biscuiterie à l'odeur :) sinon elle ce situe a 50, rue du Croisic 44740 Batz-sur-Mer
A refaire et je vous encourage a y aller les yeux fermés, le Propriétaire et sérieux et très agréable.
Merci Bertrand pour cette belle découverte.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: vu sur la plage et mer avec proximité a la plage direct
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer