“Un parc en bord de mer”

Jardin des Plantes
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 15 novembre 2017

Je raffole de ce parc aux essences rares. La roseraie en mai-juin est magnifique, le jardin est très bien entretenu en toutes saisons. C'est vraiment un lieu où l'on respire la quiétude, avec vue directe sur la mer, un rare privilège.

Merci, Anne-Lyse M
Filtrer

13 - 17 de 59 avis

Avis écrit : 13 novembre 2017

Ce jardin est pédagogique - des parcelles potagères permettent aux jardiniers de mettre à disposition des visiteurs, des légumes. Une stèle en hommage aux victimes de la passerelle du chantier naval - des bancs nombreux permettent de se reposer

Merci, Fabienne A
Avis écrit : 30 octobre 2017

Un endroit parfaitement entretenu tout au long des saisons. Les plantes sont superbes et il y règne une véritable tranquillité. Il y a même un espace pour les petits. Le tout situé en front de mer. Incontournable

Merci, Florence L
Avis écrit : 2 octobre 2017

Un jardin reposant . Un partage de discussions sur les fleurs , les plantes sans oublier le potager . Et de beaux souvenirs sur les photos de mon mariage et les instants inoubliables des promenades avec mes deux fils .

Merci, 44BRIGIT
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 septembre 2017

La parc est magnifique, avec une partie potager très inattendue mais super sympa. Il est de taille très modeste mais aménagé avec beaucoup de goût et de très belles essences. N'hésitez pas, surtout en ce moment, en septembre, il est sublime.

Merci, DominiqueL1628

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Plantes ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Jardin des Plantes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page