Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 117 avis
Avis écrit le 20 octobre 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ancien, mais des chambres et salles de bain mises au gout du jour. Notre chambre donnait sur la place en face de la gare, mais aucun bruit extérieur ne nous a dérangé. Par contre, nous entendions bien le grincement du parquet de l'étage du dessus, malgré la pose de moquette! L'accueil de la patronne (et de son époux) est excellent. Un petit déjeuner copieux de style buffet. L'hôtel pratique la demi pension, mais il est préférable de se rendre dans tous les petits restos de la rue piétonne que l'on peut trouver à pieds ou d'excellents restos sur le remblai, pas très éloignés.

Conseil sur la chambre : emplacement handicapé devant l'hôtel
Date du séjour : septembre 2018
Merci, Geraldine Claud... D
Avis écrit le 13 octobre 2018

Un beau petit hôtel avec une chambre d'une belle superficie, j'avais crains le bruit car la fenêtre donnait sur la rue piétonne, mais bonne isolation et finalement nuit tranquille... La petite dame vous réservera un très bon accueil !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, zarzoura
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

De passage à Pornichet nous avons réservés une nuitée à 100€ et un petit déjeuner à 10€/pers
Le cadre est agréable mais dans un quartier qui peut être bruyant si la chambre est côte place où se trouve de nombreux restaurant et bars
La chambre est cosy la literie est bonne la salle de bain est un peu petite avec les wc dedans
Il n’y a pas de plateau bouilloire ni cafetière c’est dommage car bien pratique
Le rapport qualité prix est à mon avis un peu élevé pour un hôtel 2 étoiles c’est regrettable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, mathiass45
Avis écrit le 22 juillet 2018

Hôtel imbattable au niveau rapport qualité prix vraiment rien a dire je recommande vivement
Très bien situé à pornichet à côté des restaurants et de la plage
Très bonne accueil

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, prestigeauto49100
Avis écrit le 11 juillet 2018

nous avons passé une nuit à l’hôtel Normandy et nous allons retenir l'adresse. L'accueil est très agréable. L’hôtel est très calme et proche de la mer. La chambre est spacieuse avec une bonne literie. La salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec du choix.

Conseil sur la chambre : chambre 10 avec vue sur la place mais calme
Date du séjour : juillet 2018