Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 117 avis
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel à la décoration soignée et distinguée ! Ma chambre n’était pas très grande mais suffisait largement à nos besoins, tout était propre, et la literie très bonne. On s’y sentait bien! Le petit déjeuner était aussi très bon.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, madchloee
Avis écrit le 20 février 2019

Accueil prévenant et chaleureux. Décoration des chambres de très bon goût et literie de très bonne qualité. Le tout propre. Petit-déjeuner copieux. Entouré de nombreux restaurants. Très bien situé à Pornichet.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, Culture63591942229
Avis écrit le 18 février 2019

Un hôtel cocooning et très bien situé. Le petit truc en plus de cet hôtel : l'accueil.
Un très grand lit et une très bonne literie. La décoration est raffinée et l'hôtel d'une propreté irréprochable. Une très belle découverte.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Merci, Fearless63751202842
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Chambre très agréable avec une décoration soignée.
Un petite déjeuner très complet.
C était notre 2ieme séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravi de notre séjour .
Propriétaires très a l ecoute .
Nous reviendrons avec plaisir

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Emilievillain
Avis écrit le 20 octobre 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ancien, mais des chambres et salles de bain mises au gout du jour. Notre chambre donnait sur la place en face de la gare, mais aucun bruit extérieur ne nous a dérangé. Par contre, nous entendions bien le grincement du parquet de l'étage du dessus, malgré la pose de moquette! L'accueil de la patronne (et de son époux) est excellent. Un petit déjeuner copieux de style buffet. L'hôtel pratique la demi pension, mais il est préférable de se rendre dans tous les petits restos de la rue piétonne que l'on peut trouver à pieds ou d'excellents restos sur le remblai, pas très éloignés.

Conseil sur la chambre : emplacement handicapé devant l'hôtel
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple