“Sans hésitation”
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Eric D
“Sans hésitation”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pensé jusqu'au moindre détails, Sabine & Mickaël proposent ce lieu romantique, glamour et sensuel pour se Retrouver et laisser exploser votre imagination, vos désirs et phantasmes.
Ne réfléchissez plus !

01 mai 2018
Merci à vous. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Crystal Love Appart. A très bientôt .
madere201...
Toulouse, France
“Tout est pensé pour vivre des instants merveilleux”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'accueil, le décor, la chaleur de l'appartement, les conditions d'hébergement, les détails...tout est parfait.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 avr. 2018
Ce fut un plaisir d' accueillir des personnes aussi charmantes.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d' amour.
Sabine et Michael
Lise Mari...
“crystal love”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

super séjour accueil au top et romantisme garantie ... Je recommande vraiment cette endroit pour les couples qui veulent profiter loin du quotidien .

17 avr. 2018
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Crystal.
Sabine et Michael
grandoues...
Rennes, France
“Décevant !”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en février 2018

Concept très séduisant au départ mais quelques déceptions au final (séjour correspondant à une nuit, de samedi à dimanche), certains points s'étant avérés non-conformes ou ne répondant pas à nos attentes par-rapport à la description et au tarif proposés: champagne certes offert mais de médiocre qualité (bouteille à peine consommée alors que nous trinquons très volontiers lors de nos soirées en tête à tête), vidéothèque décevante au regard du thème du logement, déshumidificateur obligatoire si usage du jacuzzi (pas glamour pour un poil, encombrant et bruyant) - le jacuzzi n'étant lui-même pas utilisable après 22h pour ne pas déranger les voisins bien que ces derniers n'ont pas hésité à organiser une soirée générant un sacré tapage nocturne, terrasse en rdc donnant directement sur la rue avec vue plongeante sur la chambre et la déco qui va avec (idem pour les fenêtres) nécessitant une fermeture constante de tous les volets, d'où une sensation d'enfermement au final pesante. Points positifs tout de même: mobilier mignon, lit de bonne qualité, option "feu de cheminée" sur l'écran TV sympa, front de mer à deux pas. Trop de contraintes selon nous pour que nous réitérions un séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 avr. 2018
Merci d' avoir pris quelques minutes pour rédiger votre avis ( bien qu' anonyme et sans date de séjour)
Nous notons que le champagne n' a pas été à votre goût. Nous en sommes désolés car nous pensions avoir sélectionné un champagne très honorable (note 3,5 sur 5 sur le site vivino.fr). Néanmoins nous prenons en compte votre remarque et changerons de fournisseur si d 'autres retours négatifs nous seraient signalés.
Concernant la balnéo, effectivement l' utilisation d' un déshumidificateur est nécessaire, et nous demandons simplement d 'éviter de faire trop de bruit après 22H30, ceci par respect pour notre voisinage. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été dérangé par des personnes ayant organisé une fête. Nous avons fait le choix de nous installer à proximité de l ' Océan, à deux pas du Casino et du centre de Pornichet, donc nous ne pouvons pas garantir un calme absolu. Surtout en pleine saison ou lors de grands week-ends
Enfin, comme indiqué sur notre site, l' appartement se situe en rez-de-chaussée avec vue mer. C' est pour cela que nous avons équipé toutes les fenêtres de verre à effet miroir, cela vous a malheureusement échappé.(ainsi que de voilages)
Bien cordialement,
Michael pour Le Crystal
V4880KKca...
Le Mans, France
“Perfection ”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Merci pour cette bulle de romantisme et de glamour....
Nous avons passé un week end très romantique et très sensuel ... parfait pour se retrouver en tant que jeunes parents .
C’est un cocon d’amour et de sensualité parfait pour une parenthèse amoureuse.
Caro et Greg

28 mars 2018
Merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir. A très bientôt. Sabine et Michael
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer