“Une belle parenthèse”
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

543audrey...
Angers, France
“Une belle parenthèse ”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique appartement situé juste à côté de la plage. Un lieu d'exception à réserver sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
11 févr. 2019
Merci
Aurelie_G...
Cesson, France
“LIEU PARADISIAQUE ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes resté deux jours dans ce lieu paradisiaque dans le cadre d’une demande de fiançailles.
Le lieu est formidable! Nous en avons pris plein les yeux, deco, itech tout y es. Mais surtout, nous avons passé un super beau moment.

Un grand plus non négligeable : le logement est équipé de l’indispensable (du papier toilette jusqu’au sel etc...)

De plus, nous avons été super bien accueillie. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : août 2018
sevar7
Courbevoie, France
“Au top !!”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

Une super soirée surprise à l'initiative de Mon Homme dans ce superbe appartement mis à disposition par vos soins avec beaucoup de goût pour une nuit romantique après une soirée dans un restaurant en bord de mer offrant un magnifique coucher de soleil.
Merci pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 août 2018
Merci et nous sommes très heureux d' avoir contribué à cette belle surprise .
Lewwwdam
Angers, France
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un chouette cocon pour se retrouver à deux.
Tout est fait pour la détente et le romantisme... Nous avons adoré !
L'accueil n'est pas en reste avec le sourire et de très bons conseils sur la région !
Un mot: merci :)

Date du séjour : juillet 2018
17 juil. 2018
Merci à vous. Ce fût un plaisir de vous recevoir au Crystal.
Eric D
“Sans hésitation”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pensé jusqu'au moindre détails, Sabine & Mickaël proposent ce lieu romantique, glamour et sensuel pour se Retrouver et laisser exploser votre imagination, vos désirs et phantasmes.
Ne réfléchissez plus !

Date du séjour : avril 2018
01 mai 2018
Merci à vous. Ce fût un plaisir de vous accueillir au Crystal Love Appart. A très bientôt .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer