TripAdvisor
Messages
Recherche
“Lieu Magique”
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple. Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Crystal love Appart pour une soirée romantique en couple.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
anthony p
“Lieu Magique”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

nous avons passé une soirée idyllique dans un lieu voué au romantisme. Tout est fait pour passer une soirée des plus agréable. Merci aux propriétaires pour leur accueil.
A recommander

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Chouet29
“Ne recommande Pas !!!! Arnaque et accueil pitoyable”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en février 2019

Tout d'abord nous avons eu un problème avec le feu de cheminé sur la tv qui ne fonctionnait pas. Nous n'avions plus d'eau chaude après 1 jacuzzi, vive la douche tiède.. Jacuzzi qui s'arrête automatiquement après 22h pour ne pas déranger les voisins... Buée +++ dans tout l'appartement car pas de VMC ! Un pauvre dehumificateur tout petit qui se rempli à une vitesse monstre et qu'on nous a pas précisé de vider (bac caché). Inondation dans la salle de bain car douche mal conçu (pas de pente et toute petite bouche d'évacuation (juste en dessous du pommeau pluie donc nous devions ecartee les jambes pour prendre notre douche tout en epongeant la salle de bain). Accueil correct en arrivant et pitoyable au départ. À peine mis un pied dans l'appart elle était froide désagréable énervée. Appartement rendu propre vaisselle faite rien de deterioré juste un peu de buée car nous venions de prendre un jaccuzi. Pour un mauvais fonctionnement de leur part: chèque de caution gardé de 30 euros. Elle coûte cher la buée chez eux faite attention. Sèche serviette ne fonctionnant pas. Pain de la veille pour le petit déjeuner. Peignoir trop petit pour moi comme pour ma femme. Proposition de serviette pour la douche mais pas pour le jaccuzi ( soit une grande et une petite par personne pour 2 jours). Dans le coffret erotique le lapin coquin vibrant ne fonctionnait pas. Ne vous attendez pas à une vue mer de la chambre.. Vous ne l'a voyez que en étant debout sur une partie de la terrasse qui est au rez de chaussez donnant sur la rue.
Pour nous elle savait qu'elle avait trouvé 2 pigeons pour payer son ménage avant même de rentrer dans l'appartement. En tout cas en ayant un comportement comme le sien que je considère comme inacceptable dans le commerce, son établissement ne tiendra pas très longtemps... Le peu de détente qu'on avait réussi à se procurer pendant le week end à été épuisé avec son comportement.
Réfléchissez à deux fois avant de réserver il y a pleins d'établissement au même tarif voir moins cher proposant un qualité de service bien au dessus.

Date du séjour : février 2019
16 mars 2019
Nous sommes sincèrement désolés que vous n' ayez pas apprécié le crystal. Votre avis et votre commentaire sont certainement dû au fait que nous vous ayons facturé un supplément ménage. Effectivement
l état de l' appartement au moment de votre départ à nécessité une longue remise en état.
543audrey...
Angers, France
“Une belle parenthèse ”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique appartement situé juste à côté de la plage. Un lieu d'exception à réserver sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
11 févr. 2019
Merci
Aurelie_G...
Cesson, France
“LIEU PARADISIAQUE ”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes resté deux jours dans ce lieu paradisiaque dans le cadre d’une demande de fiançailles.
Le lieu est formidable! Nous en avons pris plein les yeux, deco, itech tout y es. Mais surtout, nous avons passé un super beau moment.

Un grand plus non négligeable : le logement est équipé de l’indispensable (du papier toilette jusqu’au sel etc...)

De plus, nous avons été super bien accueillie. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : août 2018
sevar7
Courbevoie, France
“Au top !!”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018

Une super soirée surprise à l'initiative de Mon Homme dans ce superbe appartement mis à disposition par vos soins avec beaucoup de goût pour une nuit romantique après une soirée dans un restaurant en bord de mer offrant un magnifique coucher de soleil.
Merci pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 août 2018
Merci et nous sommes très heureux d' avoir contribué à cette belle surprise .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer