Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 27 février 2020

Nous avons avec mon épouse passé 3 nuits à l’hôtel regent hotel durant les vacances de février pour profiter d'un weekend détente au bord de la mer. Nous avions la chambre 205 situé côté cour

Les points positifs :
- Un personnel très disponible et toujours prêt à rendre service
- La situation de l’hôtel face à la mer

Les points négatifs :
- Une chambre trop petite (impossible d'ouvrir le porte bagage sans bloquer la porte)
- Une moquette tachée à plusieurs endroits
- De la moisissure dans la salle d'eau.
- Les manivelles des volets cassés.
- La peinture du SPA qui part en lambeau.
- Prix de la réservation plus élevé que celui qui est affiché à l'entrée.
- Présence de fournis dans le jambon du petit déjeuner le premier jour.
- Insonorisation médiocre

En conclusion, cet hôtel semble plutôt sympa sur le papier mais la réalité en est loin. Il est vieillissant, pas très propre et les chambres sont minuscules. Il existe des hôtels meilleurs sur Pornichet et ses environs.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, Thierry-Her
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Hôtel très agréable dans la baie.
Nous avions une chambre avec une porte fenêtre et un petit balcon offrant jne vue imprenable sur la mer.
Chambre confortable, propre et fonctionnelle.
Un accueil agréable et professionnel
Très bon petit déjeuner.
A conseiller

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cguinand
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Escale de 5 jours dans cet hôtel de charme avec une situation exceptionnelle face à l’océan.
Staff d’une extrême gentillesse !!!
Accueil parfait !!!
Petit déjeuner : RAS
Nous avons dîner un soir au restaurant de l’hôtel .... tout simplement succulent !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cosmopolitan757195
Avis écrit le 21 juin 2019

Tenu par des gens très gentils. Tres bien situé (en face de la plage). Un restaurant tres bon/exclusif. Nous avions une suite (franchement pas chère en plus!) super qui a aussi beaucoup plu aux enfants. Le spa est petit! (seul bémol mais ils ont raison : le mer est en face!) Hotel absolument recommandé!

Conseil sur la chambre : Chambre/suite au dernier etage.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille