Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 203 avis
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

J'y suis venue au mois d'août 2018 . Charmant hôtel bien placé et avec un certain cachet . Repas du soir très bon . Jolie terrasse et toutes les chambres sont différentes et originales .

Seul bémol et pas des moindres , ce monsieur blond très désagréable à la réception qui vous refusera catégoriquement et de façon brutale une demande ou question si votre tête ne lui convient pas , rarement vu un tel manque de professionnalisme et qqun d'aussi désagréable, à se demander si il ne fait pas une faveur de vous héberger .

Rien a redire pour le reste de l'équipe et le jeune patron est très bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dada113121
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Un super lieu, magnifique déco très tendance avec un goût très prononcé et tendance, propriétaire aux petits soins. Jacuzzi et un Hammam plus que appréciable!! Une petite pépite sur la région, j’ai vraiment adoré. Vous serez vraiment pas déçu.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, aurelievanroose
Avis écrit le 28 novembre 2018

le Sud Bretagne est sublime - du jardin au chambre en passant par le bar, le restaurant, le grand Jacuzzi, le restaurant.
Chaque lieu est magnifique, travaillé avec goût et authenticité. Les chambres sont toutes uniques et sublimes avec souvent une belle vue sur le jardin, au calme.
C'est un bonheur de pouvoir y rester, prendre le temps, une très belle pause. Il respire le bien-être!
La cuisine est délicieuse, raffinée et de saison. A recommander vivement, plus que n'importe quel hôtel du coin.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, CharlotteC2226
Avis écrit le 27 novembre 2018

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement, et les chambres sont toutes différentes avec une déco personnalisée haut de gamme.
L'établissement est loin des enseignes formatées des grands groupes, ce qui fait tout son charme.
L'accueil est chaleureux , l'ambiance très conviviale pour un établissement de cette qualité.
Le restaurant est le meilleur de la ville et ,à mon avis, de La Baule également.
La salle est très bien décorée et le patio, l'été, est vraiment très agréable.
Un établissement à conseiller absolument!

Conseil sur la chambre : choix vue ville , patio ou arrière, mais calme
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 918sylviem
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Nous avons passez un très bon week-end au Sud Bretagne, très bel hotel, accueil sympathique et au petit soins pour ses clients. Le spa est super. Le seul bémol était le manque de lumière pour aller au parking. Je le recommande et nous reviendrons .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple