Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 203 avis
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Établissement vraiment sympathique, qui mêle un style à la fois moderne et rustique un établissement décoré avec goût. Le repas du soir menu très abordable et des mets délicieux préparés avec élégance nous avions la chambre numéro 5 superbe chambre literie confortable et très propre. Petit déjeuner servie en chambre et très bien garnie, espace spa très agréable. L’ensemble du personnel et le directeur sont très professionnels mais à la fois attentionnée. Je recommande vraiment cette établissement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 262quentinj
Avis écrit le 3 février 2019

Bel espace bien etre et loisirs, ainsi que les exterieurs. Seul chose de bien ne parlont pas de l'odeur de renfermé qui y'avait dans la chambre , une proprete laissant a desirer et des chambres ou les meubles sont délabrer. Une cheminée qui sert de chauffage qui chauffe rien avec un bruit lamentable . Une déco vieillote . Ne parlons pas d'intimite , aucune insonorisation et une femme de chambre qui rentre sans en demander la permission . Parcontre il est situer en plein centre ville mais laccueil jen parle pas

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cindy L
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Un très bel hôtel bien rénové avec une déco moderne et rustique à la fois. Le spa a été agréable mais petit bémol au niveau de l'entretien (une serviette est restée probablement depuis un certain temps sur le toit du spa, une fenêtre ne ferme pas complètement)
Le repas du soir était vraiment excellent rien à dire avec une vue très sympathique sur la terrasse éclairée! Un très bon souvenir pour les papilles! Idem pour le buffet du petit déjeuner: beaucoup de choix, divers pains, spécialités faites maison... personnel accueillant. A refaire sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jessica G
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

J'y suis venue au mois d'août 2018 . Charmant hôtel bien placé et avec un certain cachet . Repas du soir très bon . Jolie terrasse et toutes les chambres sont différentes et originales .

Seul bémol et pas des moindres , ce monsieur blond très désagréable à la réception qui vous refusera catégoriquement et de façon brutale une demande ou question si votre tête ne lui convient pas , rarement vu un tel manque de professionnalisme et qqun d'aussi désagréable, à se demander si il ne fait pas une faveur de vous héberger .

Rien a redire pour le reste de l'équipe et le jeune patron est très bien.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dada113121
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Un super lieu, magnifique déco très tendance avec un goût très prononcé et tendance, propriétaire aux petits soins. Jacuzzi et un Hammam plus que appréciable!! Une petite pépite sur la région, j’ai vraiment adoré. Vous serez vraiment pas déçu.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo