Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Emmanuel
Deux-Sèvres, France

Emplacement proche de la mer

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 sept. 2023par mobile
Très bon emplacement proche de la plage et des nombreux restaurants de bord de mer. Hôtel très propre et accueil irréprochable. L'accès au centre ville est possible très rapidement soit par l'avenue soit par divers chemins passants dans la forêt.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 192 avis
Avis écrit le 18 juin 2023

Très bon Hotel Restaurant, dans la lignée des Logis de France.
Accueil très aimable, personnel sympathique et aux petits soins.
Pour hôtel, la chambre était très bien, très propre, la literie au top.
Pour le restaurant, ne loupez pas les profiteroles au canalets, un délice, et pour le reste rien à dire sinon un grand merci au chef pour sa cuisine.
Par ces temps de fortes chaleurs je vous recommande de choisir une place de parking dans un Box

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Claude T
Avis écrit le 14 mars 2023

1 nuit en couple avec 1 enfant en chambre supérieure fin mai 2022

Emplacement proche restaurants et 1 minute à pied de la plage

Hôtel sympa, prix correct
Chambre très propre, confortable, moderne et bien aménagé
Vue sur cour sans charme

Concernant le restaurant, bon accueil et cadre sympa, menu et plats corrects mais sans plus. Un peu déçu pour un label Logis de France

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Ned_allen
Avis écrit le 19 avril 2022

Nous avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hôtel. Accueil souriant et agréable, la chambre est conforme à nos attentes. Très bon rapport qualité-prix. La formule Escale comprenant petit déjeuner et diner est parfaite
Nous y retournerons certainement

Date du séjour : avril 2022
Merci, lfoucault
Julien Meriau, Directeur général de L'Espadon Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2022

C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Saint-Jean-de-Monts
Nous sommes ravis de lire que nos prestations autant que nos prix aient répondu à vos attentes.
Effectivement, notre petit déjeuner est fortement apprécié pour la qualité et la fraîcheur des produits proposés.
Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Contact Hôtel L’Espadon .
L'équipe Contact Hôtel l'Espadon

Avis écrit le 1 mars 2022

Très bon accueil, personnel à votre écoute et toujours disponible.Chambre propre, bien aménagée et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits de qualité proposant un large choix. Nombreux commerces à proximité. Pour ceux qui aiment marcher la forêt est toute proche. Hôtel situé à 5 minutes de la plage.
*** Super restaurant,personnel au top, cuisine succulente bon rapport qualité prix,c'est plutôt rare sur Saint Jean de monts. Mention spéciale pour la choucroute de la mer !

Date du séjour : février 2022
Merci, cotedazur130
Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

Hotel bien situé à 5 minutes de la grande plage. Nombreux commerces à proximité Accueil très agréable. Chambre avec balcon très propre Petit déjeuner excellent et très copieux. Cet hôtel dispose d'un restaurant très réputé. A proximité il y a d'autres restaurants. Pour ceux qui aiment marcher la forêt est toute proche

Conseil sur la chambre : Cet hôtel dispose d'un parking sécurisé au prix de 4 euros. WI fi gratuite
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille