Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 55 avis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Nous avons loué une petite maison de 40 m2, sur deux étages et deux chambres, ce qui etait nickel et suffisant.
La résidence contient 2 piscines chauffées, le nec plus ultra, les voitures ne circulent pas intra-muros et La mer est à 1,5km à pied ou en vélo. Cela se fait très bien.

Attention, pour les titulaires d'un forfait Bouygues ou SFR, c'est la galère car pas de réseau malgré l'info "2 barres en 3G" sur mon smartphone. De plus, pas de wifi disponible !
C'est le seul point négatif

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, scribouilles
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons louée une villa de 100m2 avec piscine qui a été chauffe comme nous l'avons demande à 26 degrés.

Au premier réveil petit déjeuner offert, à chaque problème technique (four, lit parapluie, ampoule ) le technicien a été envoye rapidement.

Nous avons passée une semaine très agréables , la résidence est calme peut être un petit inconvénient les maisons sont très proches du coups ont entends ses voisins pourvu qu'ils ne soient pas trop fetard ;-) !

Super séjour avec un bébé et un enfant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sandrined277
Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous avons passé un sejour de 15 jours en juillet 2017 dans un appartement pour 5 personnes.

Points positifs : Appartement fonctionnel, résidence calme et entretenue avec portail et place de parking privée, piscine propre et agréable, agent de sécurité qui surveille la résidence. Centre ville et plage accessibles en vélo ou en voiture, pas mal d'animations dans la ville.

Points négatifs : appartement trop vieillissant avec la décoration de "mamie" vraiment trop chargée, on se sent trop chez quelqu'un. Les placards sont pleins dans la cuisine d' équipements inutiles pour les vacances de courtes durées qui rend compliqué le rangement de nos affaires. Nappes de cuisine très usée, cousins déchirés, couvertures de lit qui sent le renfermée, canapé enfoncé, il faut 1h30 au minimum pour faire tout l'inventaire de la vaisselle, des tableaux, du pèse personne, des dessus de lits, des fleurs artificielles... toiles d'araignées au plafond... vous pouvez oubliez l'utilisation de votre téléphone portable car le réseau est inexistant ! Ne pas oublier de couper la vmc sur le tableau électrique pour la nuit sinon trop de bruit.

Concernant les services Lagrange : pas de service wifi gratuit à l'accueil, pas de service boulangerie.

Conclusion : résidence très agréable mais avec un minimum de rafraîchissement à prévoir pour l'appartement pour que le prix soit en adéquation avec la renommé de lagrange sinon autant réserver directement avec les particuliers en direct. Et services de Lagrange à améliorer.

Conseil sur la chambre : Demander un appartement quine donne pas sur le parking
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LaFleur91
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Avons séjourné dans une maisonnette 5 personnes. Nous n'étions que 2 heureusement car a 5 cela aurait été juste...5 assiettes 5 fourchettes etc,,, avec un énorme manqu de pression pour l'eau. Quant à la douche mauvaise évacuation. Il ne faut pas passer aux toilettes derrière quelqu'un car la réserve d'eau met un temps certain à se remplir. A cela s'ajoute un forfait eau électricité de 28 euros puisque nous sommes venus en juin. Ce n'est pas normal + forfait ménage 9 euros demandé dès notre arrivée ce qui augmente d'autant plus la facture. Sinon l'accueil Lagrange est parfait et la maisonnette dans son environnement est sympathique

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine L
Avis écrit le 16 août 2016

petits logements de propriétaire loué via des agences type lagrange. Le niveau de confort est plutôt sommaire et niveau d'équipements faibles (pas de lave vaisselle). Le mobilier est celui du propriétaire avec emplacement réservés pour eux ce qui limitent le niveau de rangement. Petits logements pas de possibilité de louer plus grands. Assez loin de la plage 1,5Kms ce qui nécessite d'aller en voiture. Prix élevés pour le niveau de confort non précisé quand on loue. Sinon calme (préciser pas de logement sur les routes) et belle piscine.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille