Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Emmanuel L
Cormeilles-en-Parisis, France

We ´ll be back !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 mai 2024
Toujours cette ambiance famille si sympathique !
Quand on y goûte une fois on y revient ! La vue sur la mer et son immense plage est fascinante et participe grandement au charme de l’établissement.
Mais le luxe de ce club réside essentiellement dans son personnel et ses animateurs : nous sommes dorlotés et couverts d’attentions bienveillantes. C’est à nous faire rêver d’etre adolescents ou plus petits pour pouvoir profiter des joies des clubs enfants!
L’ambiance est chaleureuse, la cantine propose des plats variés et des petits déjeuners copieux, les spectacles et animations font de notre séjour une belle et si joyeuse expérience ! Que demander de plus?
Peut être un rideau de douche plus propre et un petit peu plus de soin apporté a la préparation de la chambre. (Poussière et trace de café sous le lit …)
Rien qui ne puisse se régler facilement.
Nous viendront certainement profiter des progrès réalisés à ce sujet à notre prochaine visite que nous attendons avec impatience.
Nous avons été ravis de notre séjour et nous remercions toute l’équipe !
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Profitez pleinement! Le temps la bas passe si vite !
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 7 mai 2024
Cher Emmanuel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Nous sommes ravis que l'ambiance familiale de notre club ait contribué à faire de votre séjour une expérience agréable, tout comme la vue imprenable sur la mer qui ne cesse d'émerveiller nos hôtes. Il est vrai que nos équipes d'animation dévouées jouent un rôle clé dans la création d'une atmosphère chaleureuse et dynamique, et nous sommes heureux que cela ait été un point fort pour vous.

Cependant, nous regrettons que la propreté de la douche et de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous passons immédiatement ces remarques à l'équipe concernée. La satisfaction de nos visiteurs est primordiale et votre retour est essentiel pour nous permettre de maintenir nos standards de qualité.

La diversité des plats proposés à la cantine, ainsi que les petits déjeuners copieux, sont des aspects que nous soignons particulièrement pour offrir une expérience gastronomique satisfaisante. De même, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les spectacles et animations organisés, véritables moments de joie et de partage pour nos vacanciers.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France,

Jérôme, Service Relation Clients de Belambra
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Vio.com
2.7 km depuis Belambra Clubs - Les Grands Espaces
7.0 km depuis Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Piscine
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
  • ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 810 avis
Avis écrit le 5 mai 2024

En arrivant, il pleuvait mais aucun paillasson ni serpillière. Les couettes, à part une, étaient très fines, le chauffage électrique avait le fusible qui avait sauté avant, donc froid, une "grande" serviette et une moyenne, pour chacun, qui ont vu des jours meilleurs, (pour la semaine), seulement un oreiller de qualité mediocre pour chacun également, mais très bonne literie. Le coffre fort ne marchait pas (un autre fusible encore) et surtout notre chambre et les 2 salles de bains (une douche, toilette et lavabo) étaient vraiment petites, notre chambre surtout. On ne pouvait pas circuler à deux mais une à la fois. La lunette des toilettes des enfants étaient bancale et sortait des gonds.
Mais très vite, à ma demande, j'ai eu le chauffage et le coffre fort qui fonctionnaient, une serpillière, des couettes en plus et la lunette de toilette fixée. Technicien très sympathique et efficace. Comme tout le monde d'ailleurs.
Bravo et félicitations à tout le personnel, les serveurs, très efficaces, prévoyants, aidants et souriants malgré la salle de restauration bondée par moments, la réception, les animateurs fantastiques, les femmes de ménage, le chef, la pâtissière, la responsable de salle, les barmen (excellents cocktails) ….
- La piscine chauffée, très bien pour jouer avec les enfants, mais pas pour nager. Il y a la mer pour ça, mais froide.
- Pleins d’aires de jeux, ping pong etc
- Belambra est piéton, donc les enfants peuvent faire du vélo et skateboard sans danger.
Les buffets sont bons et variés. Roti de bœuf et steaks tendres, des tartes délicieuses, paella, crudités … pleins de choses.
- Soirée apéritifs, jeux, spectacles pour enfants et adultes le soir
- Parkings gratuit
- Lave linge, sèche linge (payants), vélos à louer apportés directement à Belambra
- Plage immense et magasins/restaurants 10 minutes à pied
- Mes petits enfants, jumeaux de 5 ans, ont tellement adoré le club, Les Pirates, les animateurs, les activités, leur spectacle à la fin, et les buffets, (pension complète), qu'ils voulaient y rester! Ou bien y retourner.

Points négatifs
- Le Wifi, payant. 3€jour je crois.
- Le déjeuner du jour de départ (qui est fixé à 10h, un peu tôt, et arrivée 17h) n'est pas inclus. Payer 22€x2 et 9€x2 pour un repas où nous ne mangerons pas grand chose, (comme tous les midis), car bien mangé au petit-déjeuner, ne valait pas la somme à débourser.
- Le café après le déjeuner était payant. Fallait aller l'acheter au bar et l’amener au restaurant ou le boire sur place.
- Et bien sûr, les petites chambres. Toutes les connaissances que nous avons fait, ont dit la même chose, surtout dans la tour où ils étaient 2. Et insonorisation, donc beaucoup de bruits. Nous étions dans les maisonettes, rez de chaussée, donc, chaises, table de jardin et étendoir pour sécher les vêtements. Très agréable.

Conseil sur la chambre : Avec enfants, vaudrait mieux ne pas loger dans la tour.
Merci, S8087NPchristineb
Hotel- cmanager, Marketing de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2024

Chère Christine,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club - Les Grands Espaces.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé un excellent rapport qualité-prix et que la réactivité de notre personnel technique a contribué à améliorer rapidement votre confort.

Nous regrettons cependant les désagréments initiaux liés à l'équipement de votre chambre et la taille des salles de bains. Sachez que nous prenons note de vos remarques sur la literie et le chauffage afin de passer immédiatement l'information aux équipes concernées. Concernant le Wi-Fi, notre objectif est de fournir un service de qualité, et nous comprenons que le coût puisse être un point d'attention pour nos clients.

Toutefois, nous sommes enchantés que les nombreuses activités proposées, l'espace piscine chauffée et l'ambiance piétonnière du club aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et celle de vos petits-enfants à l'égard de nos animateurs et de la qualité des buffets nous réjouissent particulièrement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la proximité de la plage et des commerces. Nous serions ravis de vous recevoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour de futures aventures ensoleillées.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 mai 2024

Hôtel club très agréable, le personnel est très à l’écoute, très souriant.
Lieu où on se sent bien !
Proximité des plages 👍
Nous referons un mini séjour très prochainement.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Kathy1776

Chère Kathy,

Nous sommes ravis que vous aimiez notre emplacement proche de la mer.
Merci pour vos aimables paroles sur l'accueil réservé par notre équipe sur place à qui je transmets avec plaisir.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 mai 2024 par mobile

Très agréable séjour d’une semaine en location avec nos petits enfants. Super accueil de toute l’équipe. Mention spéciale pour les animateurs qui ont pris en charge nos 2 petits loulous. Spectacles et animations au top . Appartement bien situé et confortable , plage à proximité , piscine, infrastructures pour les enfants … Tout était parfait. On reviendra avec plaisir.
Merci à vous.

Conseil sur la chambre : Éviter la saison estivale… mieux vaut privilégier les petites vacances scolaires. Prix attractifs et vacances plus reposantes.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Edith L
Hotel- cmanager, Marketing de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2024

Chère Edith,
Merci pour votre commentaire sur le Belambra Club - Les Grands Espaces.

Nous sommes particulièrement touchés par votre appréciation chaleureuse concernant l'accueil de notre équipe et l'implication de nos animateurs. Il est gratifiant de savoir que les spectacles et animations ont contribué à rendre votre semaine inoubliable.

La situation idéale de votre appartement, le confort offert, ainsi que la proximité de la plage et nos installations dédiées aux enfants sont des aspects que nous mettons un point d'honneur à soigner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous sommes enchantés que ces éléments aient été à la hauteur de vos attentes.

Quant à notre piscine, elle est effectivement conçue pour offrir détente et amusement à nos vacanciers tout au long de l'année. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de ce cadre convivial et sécurisé. Chez Belambra Club - Les Grands Espaces, nous nous efforçons de fournir un environnement où chaque moment passé se transforme en un souvenir mémorable.

Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France.
Bien cordialement,

Avis écrit le 1 mai 2024

Il y a tout ce qu'il faut dans la location, bon emplacement proche de la plage. Drap et serviettes fournies. Caddy pour emmener ses affaires du parking au logement

Merci, Marie Claire A

Chère Marie-Claire,
Merci pour votre commentaire sur le Belambra Club - Les Grands Espaces.

Nous sommes enchantés que l'emplacement de notre club et la proximité de la plage aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est toujours gratifiant de savoir que les équipements de nos logements ont répondu à vos attentes.

Au Belambra Club - Les Grands Espaces, notre objectif est de fournir un cadre confortable et fonctionnel pour des vacances inoubliables, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 avril 2024

Séjour très agréable en famille; l ensemble du personnel est agréable et souriant ! La restauration est de qualité ; l emplacement en bord de plage est idéal .
Si je devais mettre un petit bémol c est le lit en 140 cm un peu juste de nos jours..nous reviendrons avec plaisir..

Merci, davidbI6593DD
Hotel- cmanager, Marketing de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2024

Cher David,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.

Il est toujours encourageant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes, en alliant amabilité et professionnalisme.

Nous sommes également heureux que la qualité de notre restauration ait contribué à la réussite de votre expérience familiale. L'emplacement privilégié du club, avec son accès direct à la plage, est en effet idéal pour profiter pleinement des plaisirs du bord de mer.

Nous prenons note de votre remarque concernant la dimension du lit et vous informons que nos chambres sont conçues pour offrir confort et fonctionnalité, tout en respectant les normes établies. Cependant, nous sommes attentifs aux retours de nos hôtes et nous efforçons de continuer à améliorer nos services et équipements.

Afficher plus d'avis