Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sarek777
Harnes, France

Super endroit pour des vacances de tous styles

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 févr. 2016
Résidence très agréable d'une propreté irréprochable. Un accueil très chaleureux.
On se sent comme chez soi. Calme , paisible . Endroit qui convient à tous. Belle piscine, bien chauffé. C'est super. Les voitures sont tenues éloignées des logis donc aucun bruit de moteur. Petite brouettte à disposition pour porter les bagages .
Date du séjour : mars 2015
Conseil sur la chambre : Toutes les logements sont parfaits
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 43 avis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Résidence familiale très très sympa avec tout ce qu'il faut pour s'occuper.
Tournois en journée, le soir animations (en saison).
Les logements sont très bien, nous avions demandé une maison au calme et nous l'avons eu et en plus entièrement rénovée.
La plage est à 5 min en voiture. La pataugeoire et la piscine sont suffisamment grandes et bien chauffées.
Il y a une aire de jeux pour enfants, terrains de tennis, volley, basket, tables de ping pong et location de vélos.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très très gentil et serviable.
Le petit plus est la possibilité de commander du pain et viennoiseries la veille pour le lendemain.

Date du séjour : août 2015
4  Merci, viviz31
Avis écrit le 27 juillet 2015

Points positifs :
Grande piscine avec suffisamment de transat (rare dans les autres structures ) et non surveillée ( pas de remontées si nourriture, plongeon , ballon, ou masque de plongée contrairement aussi a d autres résidences qui sont plus stricts) plus d amusements garantis sans gêner les autres locataires
Logement bien equipe, avec beaucoup d espaces
Résidence très etendues avec jeux enfant, petite foret, terrain de tennis...

Point négatif
L adjencement des logements : en effet ma chambre donnait sur le jardin d un voisin et mon jardin donnait sur la fenêtre de salle de bain d un autre. Et les jardins sont communicants avec d autres
Les jeux pour enfants sont veillissants

Au final, nous avons passée d excellentes vacances dans une ville avec plein de possibilités d activités (Rosalie, mini golf, concert, marché, foret, plage, . Et plus loin ile aux papillon, planète sauvage...)

Je recommande bien sur!!!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, samelfik
Avis écrit le 18 mai 2015

La résidence Le Victoria a été très agréable pour un long week-end. Le site est splendide, très bien entretenu et en plus de cela bien situé. Le logement était rénové à neuf, très propre et bien équipé! Le personnel d'accueil est très agréable, serviable et commerçant en prêtant attention à ses clients.
En général, le séjour était parfait et est tout à fait recommandable.

Conseil sur la chambre : Lieu bien situé entre plage et centre ville. Très calme et propre
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Paul E
Avis écrit le 4 mai 2015

Evitez a tous prix! En arrivant notre logement sentais la fumee de cigarette, impregnee dans les rideaux, le matelas.
Bref, nous avons demande aun autre logement et on ne nous a pas propose, quand nous avons explique que l'odeur etait trop prevalente et nous sommes partis, aucun remboursement offert et lorsque nous avons demande par ecrit, nous avons recu un lettre d'avocat! Bravo le service client!

Date du séjour : août 2014
6  Merci, frobineau
Avis écrit le 15 août 2014

Une bonne bouffée d'air frais lors de ce séjour! Le parc de la résidence est tout simplement magnifique. La piscine est spacieuse et le nombre de transats est largement suffisant. L'accès direct aux circuits de randonnée en forêt est un vrai plus pour les amateurs de cyclisme et de marche. Enfin, dans la résidence une activité journalière qui n'étouffe pas et le soir des activités simples et de qualité. Les logements (pour nous un T3) sont bien équipés et offrent l'avantage d'avoir une terrasse et un jardin privatif idéal pour les repas. Enfin, la région est magnifique : grandes plages, forêts et marais de Saint-Jean de Monts, Noirmoutier, l'ile d'Yeu, le Puy du Fou... Bref nous recommandons vivement!

Conseil sur la chambre : Notre T3 faisait environ 50m² . Largement suffisant pour une famille de 4/5 personnes!
Date du séjour : août 2014
1  Merci, Mathieu B