Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
juliendav
Rennes, France

Accueil exécrable, personnel désagréable

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juin 2016
Je suis en colère contre le personnel de cet établissement.
Arrivé après les horaires d'ouvertures de l'accueil nous avons pris possession du logement suivant la procédure qui nous avait été indiqué par mail. Malheureusement nous avons garé nos voitures au mauvais endroit.
Nous devions nous rendre à l'accueil le lendemain mais je ne me suis pas réveillé pour l'horaire prévu (oubli de ma part je l'avoue, mais excusable je pense pour une arrivée en vacances).
Cela n'a pas du tout plu à la dame de la réception qui est venue s'acharner sur notre sonnette jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Une fois la porte ouverte nous avons subi la colère, les insultes et le tutoiement de cette personne nous traitant notamment de "sauvages".
Je n'ai jamais vécu cela de ma vie, quel manque de respect !!! J'ai du hausser le ton pour avoir un peu de respect, c'est tout à fait inadmissible!
A notre départ, aucune excuse, comme si rien ne s'était passé. Je n'en reviens toujours pas. Notre séjour a été gâché, nous cherchions le calme et le repos, nous n'avons pas profité et sommes repartis en colère!
Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    135 C$
    135 C$
4.1 km depuis Résidence Le Victoria
Stationnement gratuit
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
247 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 43 avis
Avis écrit le 29 février 2016

Résidence très agréable d'une propreté irréprochable. Un accueil très chaleureux.
On se sent comme chez soi. Calme , paisible . Endroit qui convient à tous. Belle piscine, bien chauffé. C'est super. Les voitures sont tenues éloignées des logis donc aucun bruit de moteur. Petite brouettte à disposition pour porter les bagages .

Conseil sur la chambre : Toutes les logements sont parfaits
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Sarek777
Avis écrit le 1 septembre 2015

Résidence familiale très très sympa avec tout ce qu'il faut pour s'occuper.
Tournois en journée, le soir animations (en saison).
Les logements sont très bien, nous avions demandé une maison au calme et nous l'avons eu et en plus entièrement rénovée.
La plage est à 5 min en voiture. La pataugeoire et la piscine sont suffisamment grandes et bien chauffées.
Il y a une aire de jeux pour enfants, terrains de tennis, volley, basket, tables de ping pong et location de vélos.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très très gentil et serviable.
Le petit plus est la possibilité de commander du pain et viennoiseries la veille pour le lendemain.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, viviz31
Avis écrit le 27 juillet 2015

Points positifs :
Grande piscine avec suffisamment de transat (rare dans les autres structures ) et non surveillée ( pas de remontées si nourriture, plongeon , ballon, ou masque de plongée contrairement aussi a d autres résidences qui sont plus stricts) plus d amusements garantis sans gêner les autres locataires
Logement bien equipe, avec beaucoup d espaces
Résidence très etendues avec jeux enfant, petite foret, terrain de tennis...

Point négatif
L adjencement des logements : en effet ma chambre donnait sur le jardin d un voisin et mon jardin donnait sur la fenêtre de salle de bain d un autre. Et les jardins sont communicants avec d autres
Les jeux pour enfants sont veillissants

Au final, nous avons passée d excellentes vacances dans une ville avec plein de possibilités d activités (Rosalie, mini golf, concert, marché, foret, plage, . Et plus loin ile aux papillon, planète sauvage...)

Je recommande bien sur!!!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, samelfik
Avis écrit le 18 mai 2015

La résidence Le Victoria a été très agréable pour un long week-end. Le site est splendide, très bien entretenu et en plus de cela bien situé. Le logement était rénové à neuf, très propre et bien équipé! Le personnel d'accueil est très agréable, serviable et commerçant en prêtant attention à ses clients.
En général, le séjour était parfait et est tout à fait recommandable.

Conseil sur la chambre : Lieu bien situé entre plage et centre ville. Très calme et propre
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Paul E
Avis écrit le 4 mai 2015

Evitez a tous prix! En arrivant notre logement sentais la fumee de cigarette, impregnee dans les rideaux, le matelas.
Bref, nous avons demande aun autre logement et on ne nous a pas propose, quand nous avons explique que l'odeur etait trop prevalente et nous sommes partis, aucun remboursement offert et lorsque nous avons demande par ecrit, nous avons recu un lettre d'avocat! Bravo le service client!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille