Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
paulbL5570GO
Nancy, France

Trés belle résidence,trés bien entretenue

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 oct. 2016
Client depuis plusieurs années,nous sommes toujours très bien recus.Les soirées au bar(style loundge) sont toujours très agréables et surtout jamais imposées.Etant vendéen d'origine et habitant dans l'est je suis toijours aussi enthousiaste de retourner en vendée.L'accueil de la résidence victoria est a noter dans les points très positifs.
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 43 avis
Avis écrit le 25 septembre 2016

Nous avons passé un séjour de 2 semaines en septembre.
L'accueil fut très chaleureux, de bons conseils.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans une maison très bien située dans la résidence.
Les plus :
- La situation idéale de la résidence, en bordure de forêt
- la possibilité de louer des vélos au pied de la résidence (moins cher que les autres loueurs)
- le chariot à bagages très pratique !
Nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Natisa78
Avis écrit le 9 juillet 2016

Nous y sommes allés il y a 5 ans, c'est toujours pareil, rien n'a changé.
Apart que maintenant il y a une connexion internet PAYANTE ( 20€ / jour selon nos voisins). La TV est payante également (42€/semaine) nous n'allons pas en vacances pour la TV mais quand nous avons eu un temps de m.... ça occupe. Nous sommes allés dans différents hotels et location, la tv et souvent internet étaient gratuit. Enfin à cette époque on fais flèche de tout bois, c'est un peu dommage.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Jean B
Avis écrit le 30 juin 2016

Je suis en colère contre le personnel de cet établissement.
Arrivé après les horaires d'ouvertures de l'accueil nous avons pris possession du logement suivant la procédure qui nous avait été indiqué par mail. Malheureusement nous avons garé nos voitures au mauvais endroit.
Nous devions nous rendre à l'accueil le lendemain mais je ne me suis pas réveillé pour l'horaire prévu (oubli de ma part je l'avoue, mais excusable je pense pour une arrivée en vacances).
Cela n'a pas du tout plu à la dame de la réception qui est venue s'acharner sur notre sonnette jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Une fois la porte ouverte nous avons subi la colère, les insultes et le tutoiement de cette personne nous traitant notamment de "sauvages".
Je n'ai jamais vécu cela de ma vie, quel manque de respect !!! J'ai du hausser le ton pour avoir un peu de respect, c'est tout à fait inadmissible!
A notre départ, aucune excuse, comme si rien ne s'était passé. Je n'en reviens toujours pas. Notre séjour a été gâché, nous cherchions le calme et le repos, nous n'avons pas profité et sommes repartis en colère!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, juliendav
Avis écrit le 29 février 2016

Résidence très agréable d'une propreté irréprochable. Un accueil très chaleureux.
On se sent comme chez soi. Calme , paisible . Endroit qui convient à tous. Belle piscine, bien chauffé. C'est super. Les voitures sont tenues éloignées des logis donc aucun bruit de moteur. Petite brouettte à disposition pour porter les bagages .

Conseil sur la chambre : Toutes les logements sont parfaits
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Sarek777
Avis écrit le 1 septembre 2015

Résidence familiale très très sympa avec tout ce qu'il faut pour s'occuper.
Tournois en journée, le soir animations (en saison).
Les logements sont très bien, nous avions demandé une maison au calme et nous l'avons eu et en plus entièrement rénovée.
La plage est à 5 min en voiture. La pataugeoire et la piscine sont suffisamment grandes et bien chauffées.
Il y a une aire de jeux pour enfants, terrains de tennis, volley, basket, tables de ping pong et location de vélos.
Le personnel est vraiment à l'écoute et très très gentil et serviable.
Le petit plus est la possibilité de commander du pain et viennoiseries la veille pour le lendemain.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille