Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
natnodolau
Nancy, France

Attention changement de propriétaires

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 juill. 2020par mobile
Residence sympa..ensemble de maisonnettes confortables bien réparties dans un parc...pas ou peu de nuisances..belle piscine chauffée
Plus aucun service disponible car les anciens propriétaires sont partis et le bâtiment principal est en vente..le bar est fermé, plus de laverie plus d'accès à Internet, comme la résidence est assez excentrée il faut minimum un vélo pour pouvoir profiter des activités extérieurs...bon à savoir si vous avez des ados
Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 8 juin 2019

super encore mieu que notre attente tres propre tres calme TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX proche de la plage et des commerces on reviendra c est sur MERCI AUSSI POUR VOTRE GENTILLESSE (réserve 3 nuits finalement reste 4) je conseille cette residence

Conseil sur la chambre : vous pouvez aller les yeux fermes c est super je conseille mieu qu un hotel
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, HASACO
Avis écrit le 8 septembre 2018

résidence agréable sans bruit de voiture. La petite maison est sympathique et la literie très confortable. la piscine et la place de parking numérotée sont très appréciables, et le personnel est serviable. Résidence un peu isolée par rapport à la plage et aux commerces mais pas dérangeant avec une voiture. Bref nous avons passé 10 jours de vacances très agréables sous le soleil !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Stephanie N
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Malgré de belles installations, piscine, tennis, nous ne reviendrons pas au victoria. 1)Barbecue electrique qui fonctionne mal (plus d'une heure pour cuire une merguez) , la direction n'accede pas a notre demande d'en changer et remet en question notre bonne foi
2)parasol de plage sur notre terrasse donc pendant la canicule nous avons du faire manger nos enfant a l'interieur puisque l'ombre n'est pas assez grande pour 4.
3) les plaques de cuisson au nombre de 2 mais trop rapprochées pour etre utiliser simultanement, et le pire : au bout d'1h30 l'eau dans le faitout ne bout toujours pas. La direction (toujours la meme personne qui ne porte pas bien son nom...) ne veut rien savoir.
4)terrasse entre 2 grands murs, donc ensoleillement limité.
Je m'arrête ici, c est dommage pour ces désagréments car la piscine est belle et bonne et st Jean de Monts vaut le détour.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, pasunpro
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Séjour en famille ave 2 enfants en juillet. Résidence calme parfaitement sécurisée pour les enfants. L'environnement est très agréable. Les maisons sont confortables et bien équipées avec un petit jardin bien équipé aussi. La piscine est adaptée aux enfants et calme. La situation est top, non loin des commerces. Il est possible de commander du pain frais pour le matin.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, EmilieD2060
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous avons loué une petite maison pour un WE en famille (couple avec un enfant de 3ans et 1 nourrisson). Composée de 2 chambres, une salle de bain, kitchenette, salon et terrasse, c’était parfait pour se dépayser en bord de mer. Très sécurisant pour les enfants, puisque les voitures restent sur le parking d’entrée, il n’y a donc pas de circulation au sein de la résidence! (Rassurez-vous, il y a des petites remorques pour apporter vos valises à la maison, qui amusent autant petits et grands ☺️)
Le seul bémol, qui en soit n’est pas un véritable problème, c’est que c’est assez loin du centre (env 2km), il faut prendre sa voiture pour s’y rendre.
Je recommande!!

Date du séjour : juin 2018