Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 11 avis
Avis écrit le 19 juin 2018

Bien placé un peu en retrait du bord de mer, calme, prix intéressant. Confort sobre mais correct. Accueil sympa. La déco est moderne, les chambres et lits confortables, propreté impec. Une bonne adresse pour un séjour no stress !!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, dhvy
Avis écrit le 18 juin 2018

Très bien situé, pas loin des plages, quartier calme. Stationnement facile. Propreté de l'établissement. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel accueillant et disponible. Ambiance agréable et fort sympathique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Isabelle K
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel très agréable, nous avons eu un bon accueil, la chambre était décorée avec goût et propre, et l’endroit est plutôt calme. Le prix est également très abordable pour une nuit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, celia070401
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel très sympathique.. un accueil très chaleureux, la chambre est décorée avec goût. La Literie est bonne. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse, très agréable. Proche de la mer. Avec le petit marché le jeudi matin.
Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Justine B
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous y avons séjourné entre copines un weekend cela fut parfait. Partons à l écoute de nos demandes et petit déjeuner très copieux. Cet hôtel es placé à 2 pas de la plage et es situé dans un quartier fort sympathique. On reviendra ça c est sur!! Merci à Eric et Séverine pour leur accueil!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis