Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 122 avis
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Accueil très agréable ! La chambre était correcte, la literie bonne. L’établissement était en cours de rafraîchissement lors de notre visite ; nous n’avons cependant subit aucun désagrément.
Attention il ne faut surtout pas passer à côté du petit dej’, car il est vraiment excellent !!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, EllenLrnd
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Un accueil des plus agréable. On se sent a la maison des notre arrivée.
Bel établissement avec des chambre rénovées. Un pdj des plus honorables avec produit de Qualité et fait maisons pour certain.top

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Lukacik L
Avis écrit le 7 janvier 2019

Accueil du couple de propriétaire très symphatique, chambre propre, confortable, bien chauffé.
Petit déjeuner sous forme de buffet tres bien achalandé en produits locaux: viennoiseries, charcuterie, produits laitier, confitures etc,, gateaux fait par la maitresse des lieux, le tout très bon.
Bon rapport qualité/prix.
Parking face à l'hotel.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Chevalier79
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Accueil professionnel, chaleureux et sympathique.
Tres bien organisé, même pour une arrivée tardive.
Chambres très propres et bonne literie.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié avec des produits de qualité.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alexia T
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Week end demenagement donc court, nous avons chercher un hôtel et nous avons réservé dans celui ci !
Literie niquel, chambre sympa, grand parking juste en face. Gérant super et que dire du petit déjeuner !!! Au top, rien à dire du salé, du sucré, de tout chaud et froid je recommande vivement

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marzhin P
mayavero, Propriétaire de Hotel La Cote Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Bonjour Monsieur,
nous vous remercions de votre avis et commentaire, et espérons vous revoir pour u séjour plus long !
cordialement frederic

Afficher plus d'avis