Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 124 avis
Avis écrit le 3 mars 2019

Chambres bientôt au top, et petit-déjeuner excellent avec du "fait maison" qui nous sort des standards. Bravo pour ces nouveaux propriétaires tout sourire ! nb. : au beau jour il doit etre agréable de profiter de la terrasse intérieure.

Conseil sur la chambre : réservez en direct, vous serez déjà dans l'ambiance grâce à la voix chantante des hôtes.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian C
mayavero, Propriétaire de Hotel La Cote Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2019

Bonjour Christian ,
merci de votre avis, et ça y est nos chambres ont terminées, confort et équipements adaptés à notre standing mais aussi à vos attentes, nous avons profité de cette rénovation pour remplacer toutes nos literies .
on vous attend avec plaisir .
cdlt frederic chupin

Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Accueil très agréable ! La chambre était correcte, la literie bonne. L’établissement était en cours de rafraîchissement lors de notre visite ; nous n’avons cependant subit aucun désagrément.
Attention il ne faut surtout pas passer à côté du petit dej’, car il est vraiment excellent !!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, EllenLrnd

Bonjour ELLEN
merci de votre commentaire, ça y est c'est fini !! nous avons terminés notre rénovation qui à durée plus de 6 mois,
peinture, équipements électrique, remplacement des literies, rénovation phonique, nouvelle salle de bains, et effectivement tous ceci sans aucune accroche aux conforts de nos hôtes durant leurs séjour ! plutôt fière .
a tres bientot pour profiter de notre petit déjuger aussi au patio avec son buffet d'été .
cdlt frederic véronique

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Un accueil des plus agréable. On se sent a la maison des notre arrivée.
Bel établissement avec des chambre rénovées. Un pdj des plus honorables avec produit de Qualité et fait maisons pour certain.top

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Lukacik L

bonjour Lukacik ,
merci votre commentaire, eh oui ! chez nous c'est chez vous ! ce n'est pas que notre baleine marketing c'est notre façon de vous recevoir . le petit déjeuner ne manque pas non plus d'attention .
cdlt frederic

Avis écrit le 7 janvier 2019

Accueil du couple de propriétaire très symphatique, chambre propre, confortable, bien chauffé.
Petit déjeuner sous forme de buffet tres bien achalandé en produits locaux: viennoiseries, charcuterie, produits laitier, confitures etc,, gateaux fait par la maitresse des lieux, le tout très bon.
Bon rapport qualité/prix.

bonjour Mr mme Chevalier
merci de votre avis .
cdlt f chupin

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Accueil professionnel, chaleureux et sympathique.
Tres bien organisé, même pour une arrivée tardive.
Chambres très propres et bonne literie.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et varié avec des produits de qualité.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Alexia T

bonjour alexia,
nous essayons de tenir le rapport qualité prix au mieux, et plus particulièrement pour toutes les reservations en direct .
cdlt frederic

Afficher plus d'avis