Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sebastien l

Havre de paix au milieu d une station balnéaire bien animée

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 août 2023par mobile
Un havre de paix dans cette ville côtière bien animée. Hôtel simple et sans chichi aménagé avec beaucoup de goût. hôtes prévenants et charmants. Très bon buffet au petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir le prendre en terrasse, bref un hotel comme on aimerait en voir plus souvent.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 108 avis
Avis écrit le 25 juillet 2023

L'accueil est convenable mais l'hôtel est difficile d'accès car certaines rues sont bloquées pour les piétons et le GPS n'apprécie pas ! Le patron dit "qu'il n'y est pour rien", ce qui est tout à fait vrai, mais il pourrait au moins aider ses clients en leur donnant au moins le nom d'une rue pour contourner ces difficultés. De plus, le parking (public) en face de l'hôtel est souvent plein, ce qui complique encore les choses et ne favorise pas la sérénité de l'arrivée...
La chambre était petite mais propre. Le lit collé au mur n'est cependant pas très pratique pour la personne qui se trouve de ce côté... Salle de bain très bien.
Le patron a insisté pour que nous prenions le petit déjeuner et il n'était visiblement pas très content que nous déclinions son offre, ce qui explique peut-être sa froideur lors de notre départ...

Conseil sur la chambre : Attention au parking ! Certaines rues pour accéder à l'hôtel sont bloquées de 11 h à 6 h du matin...
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nicomagnifico
Fred Chupin, Propriétaire de Hotel La Cote Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2023

bonjour monsieur Nicolas ! nicomagnifico

réponse ! la chambre que vous avez occupé fait 14,72 m2 , le lit n'est pas collé certes proche ( 30 cm ) mais pas collé .
je n'insiste pas pour le petit déjeuner jet donne les informations afin d'éviter une demande de dernière minute qui n'est pas possible chez nous.
' ce qui explique peut être la froideur ' que vous ressentez vers vous !... diriger vers vous ou pas ? vers un appel téléphonique ?, vers un livreur ? une livraison ? une facture EDF ? un problème technique rattaché a l'hôtel ???...
Notre etablissement ne tourne pas uniquement autour si le client prend le petit déjeuner ou pas .... nous avons tellement d'autres choses qui nourris nos journées d'activités.
juste un petit point complémentaire, les accès routiers sont plus complexe a cause de la voie piétonne situé proche de l'hôtel du 7 juillet au 25 aout de 15h00 à 00h00 .
mais je ne peux pas assister les clients pour les diriger, vous vous douter bien que j'ai autres choses a faire,
Jeunes comme vous êtes vous avez au moins 2 téléphones portable + 1 GPS dans la voiture pour vous diriger, et comme je ne suis pas chauffeur de taxi je ne connais pas tous les noms de rue et leur position .
j'espère que ma réponse répondra au interrogation que des futurs clients pourrai se poser .
LE parking PUBLIC et GRATUIT en moins de 5 minutes tous les clients arrivent a se garer sereinement .
cdlt la direction frederic

Avis écrit le 27 juin 2023 par mobile

Petit hôtel qui a tout d’un grand ! Le couple de patrons est charmant et bienveillant pour les clients . Tout est propre en ordre , le jardin fleuri et décoré est un havre de repos . On peut y petit déjeuner.
Nombreux gâteaux faits maison et grand choix salé ou sucré pour le petit déjeuner. Nous avons un séjour de trois nuits.

Conseil sur la chambre : Un inconvénient pour monter les bagages au deuxième étage : il n’y a pas d’ascenseur. Grand parking municipal et gratuit devant l’hôtel.
1  Merci, 127marieantoinettem
Avis écrit le 27 juin 2023

Très bon accueil de la direction, hygiène irréprochable, chambres très confortables, petit déjeuner excellent (gâteaux et confitures maison) Petit patio très agréable pour prendre un verre ou le petit déjeuner

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Krys R
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Un hôtel au top une belle surprise...proche de toutes commodités...le petit déjeuner trop bon avec des gâteaux fait maison un délice..Des hôtes vraiment très gentils..un hôtel très propre une literie superbe..enfin un week-end top...parking en face de l hôtel que demander de mieux..

Conseil sur la chambre : Chambre superbe parking face hotel et cerise sur le gâteau HÔTES TRES GENTILS HOTEL TRÈS ACCUEILLANT..
Merci, Mamigad
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Nous sommes très satisfaits de l’hôtel. Un super emplacement proche de la plage et de la rue piétonne. L’hôtel est très propre et le personnel a l’écoute et bienveillants envers les clients. Petit déjeuner de qualité avec de multiples produits.
Nous reviendrons avec plaisir ! 😀

Conseil sur la chambre : Parking gratuit sur l’ensemble de la ville
Date du séjour : mai 2023
Merci, Ines G