Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir
pacarala
Plougasnou, France

Au top ūüĎĆ

5,0 sur 5¬†bullesAvis √©crit : 30 ao√Ľt 2023par mobile
Joli h√ītel d√©cor√© avec go√Ľt , proche de tout √† pieds mais calme avec un parking gratuit juste en face. L‚Äôaccueil est sympathique , la chambre et la literie impeccable ūüĎĆ le petit d√©jeuner est au top avec un choix √©norme de produits de qualit√©s, rarement vu aussi bien !
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
H√ītels √† proximit√©
Tv avec canal +
Aucun prépaiement requis
0.6 km depuis Hotel La Cote Oceane
Stationnement gratuit
des maisons de vaacnces en pleine nature
  • Expedia.com
1.4 km depuis Hotel La Cote Oceane
238 C$
Gagnez des Trip Coins après votre séjour
  • eDreams
3.2 km depuis Hotel La Cote Oceane
Piscine
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
215 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 108 avis
Avis √©crit le¬†11 ao√Ľt 2023

Propreté irréprochable avec une literie parfaite.
Petit d√©jeuner vari√© et d√©licieux (g√Ęteaux faits maison ) .
H√ītel parfait avec des propri√©taires chaleureux.
Je recommande vivement cet établissement et y reviendrai avec plaisir.

• Type de voyage¬†: Voyage en famille
1  Merci, marianne P
Avis √©crit le¬†1 ao√Ľt 2023 par mobile

Un havre de paix dans cette ville c√īti√®re bien anim√©e. H√ītel simple et sans chichi am√©nag√© avec beaucoup de go√Ľt. h√ītes pr√©venants et charmants. Tr√®s bon buffet au petit d√©jeuner. Nous avons particuli√®rement appr√©ci√© de pouvoir le prendre en terrasse, bref un hotel comme on aimerait en voir plus souvent.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sebastien l
Avis écrit le 25 juillet 2023

L'accueil est convenable mais l'h√ītel est difficile d'acc√®s car certaines rues sont bloqu√©es pour les pi√©tons et le GPS n'appr√©cie pas ! Le patron dit "qu'il n'y est pour rien", ce qui est tout √† fait vrai, mais il pourrait au moins aider ses clients en leur donnant au moins le nom d'une rue pour contourner ces difficult√©s. De plus, le parking (public) en face de l'h√ītel est souvent plein, ce qui complique encore les choses et ne favorise pas la s√©r√©nit√© de l'arriv√©e...
La chambre √©tait petite mais propre. Le lit coll√© au mur n'est cependant pas tr√®s pratique pour la personne qui se trouve de ce c√īt√©... Salle de bain tr√®s bien.
Le patron a insisté pour que nous prenions le petit déjeuner et il n'était visiblement pas très content que nous déclinions son offre, ce qui explique peut-être sa froideur lors de notre départ...

Conseil sur la chambre¬†: Attention au parking ! Certaines rues pour acc√©der √† l'h√ītel sont bloqu√©es de 11 h √† 6 h du matin...
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage¬†: Voyage en couple
Merci, nicomagnifico
Fred Chupin, Propriétaire de Hotel La Cote Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2023

bonjour monsieur Nicolas ! nicomagnifico

réponse ! la chambre que vous avez occupé fait 14,72 m2 , le lit n'est pas collé certes proche ( 30 cm ) mais pas collé .
je n'insiste pas pour le petit déjeuner jet donne les informations afin d'éviter une demande de dernière minute qui n'est pas possible chez nous.
' ce qui explique peut √™tre la froideur ' que vous ressentez vers vous !... diriger vers vous ou pas ? vers un appel t√©l√©phonique ?, vers un livreur ? une livraison ? une facture EDF ? un probl√®me technique rattach√© a l'h√ītel ???...
Notre etablissement ne tourne pas uniquement autour si le client prend le petit déjeuner ou pas .... nous avons tellement d'autres choses qui nourris nos journées d'activités.
juste un petit point compl√©mentaire, les acc√®s routiers sont plus complexe a cause de la voie pi√©tonne situ√© proche de l'h√ītel du 7 juillet au 25 aout de 15h00 √† 00h00 .
mais je ne peux pas assister les clients pour les diriger, vous vous douter bien que j'ai autres choses a faire,
Jeunes comme vous êtes vous avez au moins 2 téléphones portable + 1 GPS dans la voiture pour vous diriger, et comme je ne suis pas chauffeur de taxi je ne connais pas tous les noms de rue et leur position .
j'espère que ma réponse répondra au interrogation que des futurs clients pourrai se poser .
LE parking PUBLIC et GRATUIT en moins de 5 minutes tous les clients arrivent a se garer sereinement .
cdlt la direction frederic

Avis écrit le 27 juin 2023 par mobile

Petit h√ītel qui a tout d‚Äôun grand ! Le couple de patrons est charmant et bienveillant pour les clients . Tout est propre en ordre , le jardin fleuri et d√©cor√© est un havre de repos . On peut y petit d√©jeuner.
Nombreux g√Ęteaux faits maison et grand choix sal√© ou sucr√© pour le petit d√©jeuner. Nous avons un s√©jour de trois nuits.

Conseil sur la chambre¬†: Un inconv√©nient pour monter les bagages au deuxi√®me √©tage : il n‚Äôy a pas d‚Äôascenseur. Grand parking municipal et gratuit devant l‚Äôh√ītel.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 127marieantoinettem
Avis écrit le 27 juin 2023

Tr√®s bon accueil de la direction, hygi√®ne irr√©prochable, chambres tr√®s confortables, petit d√©jeuner excellent (g√Ęteaux et confitures maison) Petit patio tr√®s agr√©able pour prendre un verre ou le petit d√©jeuner

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage¬†: Voyage entre amis