Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
dominique
Laval, France

Bonne adresse. Bien située

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 sept. 2023par mobile
Hôtel très bien situé , central, chambre très agréable , belle déco bleue, parking gratuit en face , super bon matelas , gel douche et savon qui sentent bon la mer, un petit Bémol le patron qui ne sourit pas , qui m’a créé un malaise , probablement la fatigue de la fin de saison, sic.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Vu de la façade
  • eDreams
1.8 km depuis Hotel La Cote Oceane
Stationnement gratuit
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
203 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 108 avis
Avis écrit le 19 septembre 2023 par mobile

Hôtel tout confort ; patrons très sympas qui nous ont donné de très bonnes adresses pour déjeuner et dîner et de très belles découvertes ; petits déjeuners excellents; ils sont très arrangeants et accommodants pour les cyclistes de la velodyssee. Encore merci

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fevrier60
Avis écrit le 30 août 2023 par mobile

Joli hôtel décoré avec goût , proche de tout à pieds mais calme avec un parking gratuit juste en face. L’accueil est sympathique , la chambre et la literie impeccable 👌 le petit déjeuner est au top avec un choix énorme de produits de qualités, rarement vu aussi bien !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pacarala
Avis écrit le 11 août 2023

Propreté irréprochable avec une literie parfaite.
Petit déjeuner varié et délicieux (gâteaux faits maison ) .
Hôtel parfait avec des propriétaires chaleureux.
Je recommande vivement cet établissement et y reviendrai avec plaisir.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, marianne P
Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

Un havre de paix dans cette ville côtière bien animée. Hôtel simple et sans chichi aménagé avec beaucoup de goût. hôtes prévenants et charmants. Très bon buffet au petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir le prendre en terrasse, bref un hotel comme on aimerait en voir plus souvent.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sebastien l
Avis écrit le 25 juillet 2023

L'accueil est convenable mais l'hôtel est difficile d'accès car certaines rues sont bloquées pour les piétons et le GPS n'apprécie pas ! Le patron dit "qu'il n'y est pour rien", ce qui est tout à fait vrai, mais il pourrait au moins aider ses clients en leur donnant au moins le nom d'une rue pour contourner ces difficultés. De plus, le parking (public) en face de l'hôtel est souvent plein, ce qui complique encore les choses et ne favorise pas la sérénité de l'arrivée...
La chambre était petite mais propre. Le lit collé au mur n'est cependant pas très pratique pour la personne qui se trouve de ce côté... Salle de bain très bien.
Le patron a insisté pour que nous prenions le petit déjeuner et il n'était visiblement pas très content que nous déclinions son offre, ce qui explique peut-être sa froideur lors de notre départ...

Conseil sur la chambre : Attention au parking ! Certaines rues pour accéder à l'hôtel sont bloquées de 11 h à 6 h du matin...
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nicomagnifico
Fred Chupin, Propriétaire de Hotel La Cote Oceane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2023

bonjour monsieur Nicolas ! nicomagnifico

réponse ! la chambre que vous avez occupé fait 14,72 m2 , le lit n'est pas collé certes proche ( 30 cm ) mais pas collé .
je n'insiste pas pour le petit déjeuner jet donne les informations afin d'éviter une demande de dernière minute qui n'est pas possible chez nous.
' ce qui explique peut être la froideur ' que vous ressentez vers vous !... diriger vers vous ou pas ? vers un appel téléphonique ?, vers un livreur ? une livraison ? une facture EDF ? un problème technique rattaché a l'hôtel ???...
Notre etablissement ne tourne pas uniquement autour si le client prend le petit déjeuner ou pas .... nous avons tellement d'autres choses qui nourris nos journées d'activités.
juste un petit point complémentaire, les accès routiers sont plus complexe a cause de la voie piétonne situé proche de l'hôtel du 7 juillet au 25 aout de 15h00 à 00h00 .
mais je ne peux pas assister les clients pour les diriger, vous vous douter bien que j'ai autres choses a faire,
Jeunes comme vous êtes vous avez au moins 2 téléphones portable + 1 GPS dans la voiture pour vous diriger, et comme je ne suis pas chauffeur de taxi je ne connais pas tous les noms de rue et leur position .
j'espère que ma réponse répondra au interrogation que des futurs clients pourrai se poser .
LE parking PUBLIC et GRATUIT en moins de 5 minutes tous les clients arrivent a se garer sereinement .
cdlt la direction frederic

Afficher plus d'avis