Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Coralie R
Sainte-Marie-aux-Chênes, France

Aurait besoin d'amélioration

Avis sur Resid'Azur
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2021par mobile
De retour dans cette résidence après 5 ans depuis notre dernier sejour. J'avoue regretter un peu l'organisation d'avant . Il n'y a plus de réception et le propriétaire (toute fois très sympa ) est peu présent. Autre petit defaut qui nous a surpris c'est la disparition des transats autour de la piscine . Si vous voulez vous prélasser au soleil soit vous utilisez les chaises en plastique soit vous devez apporter votre propre équipement. (Peut-être à cause du covid mais j'ai un doute) . Pour ce qui est de l'appartement (studio numero 24) , il y a une très grande terrasse fermée nous avons beaucoup apprécié. L'intérieur est fonctionnelles mais demanderais un peut de modernité et surtout des meubles en bonnes états. Petit defaut quand vous êtes logé dans cette appartement en famille (2 enfants) et que vous utilisez la chambre et laisser le canapé dépliant dans le salon a vos enfant ben vous êtes obligé de vous coucher en même temps que eux car impossible d'avoir la porte ouverte avec le canapé déplié. Nous avons toute fois passé de très bonne vacances
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur la chambre : Parking privé à disposition, proche de commerce en haute saison .
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 75 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine agréable dans cette résidence. Le gérant est sympathique et arrangeant. Notre appartement était propre et adapté pour une famille avec 2 enfants. Seul point à améliorer: le coin cuisine car plaques électriques obsolètes et manque éclairage à ce niveau. Sinon résidence très calme. Il y a une piscine commune à la résidence qui est propre et assez grande.
De plus , la résidence est idéalement située , tout près de la plage où on peut se rendre facilement à pied. Puis les sentiers de cyclistes pour se rendre facilement à Notre Dame de Monts . Je recommande .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laetitial443
Avis écrit le 19 juillet 2018

L'accueil charmant et agréable qui a vraiment pour objectif de satisfaire ses vacanciers.
Situation excentrée du centre qui je suppose doit être encore plus appréciable en haute saison.
Logement propre, de taille correct et plutôt bien équipé.
Literie confortable.
La piscine est d'une taille toute à fait raisonnable avec transats et sièges à disposition.
Dommage qu'il ne soit pas possible de disposer d'une possibilité de se restaurer sur place à tout le moins pouvoir prendre des boissons.
Nous y avons passé un très bon week end.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Melmolou
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable et reposant week end dans cette résidence. Localisation au top, loin de l'effervescence de la côte Et proche de la mer. Calme absolu (nous étions hors séjour), nous disposions d'une jolie terrasse bien orientée et assez intime. Le studio est fonctionnel quoiqu'un peu vieillot mais à fait l'affaire Pour le week end. Piscine impeccable et trés agréable. Accueil très sympathique et arrangeant!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne-Charlotte A
Avis écrit le 22 janvier 2018

Jolie résidence avec piscine,calme, studio de bonne taille avec une chambre indépendante + grand lit et placard
Une salle avec table chaises canapé, kitchentte + petit lave vaiselle.
Une terrasse avec table 4 chaises + parasol ,vue sur la piscine
Petit déjeuner délicieux servit à l'appartement selon notre désir
Propriétaires extremement gentils et aux petits soins
J'ai adoré mon séjour!!!! a refaire si cela est possible.....

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, barbaracK1738EJ
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avions un appartement en RdC à notre demande lors de la réservation..
Pratique avec 2 enfants de 6 et 2 ans pour les A/R à la piscine et appart.

Résidence calme, les gens sont respectueux..L'accueil sympa..la dame est souriante et à l'écoute. Si on retourne à Saint Jean de Mont...On retourne chez RESID'AZUR sans hésitations.

Conseil sur la chambre : Appart en RdC plutot pratique que l'étage avec les enfants.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille