Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 35 avis
Avis écrit le 26 août 2018

2 nuits passés dans cet hôtel.
les chambres sont propres mais petites. l'insonorisation mérite d'être améliorer. Les portes claques, tout au long de la nuit malgré des mots demandant de faire attention. Sinon, l’hôtel et bien situé et le personnel accueillant. (c'est un hôtel en lien avec l'espadon avenue de la forêt).
Sinon tarif un peu élevé.. et prix du petit déjeuner un peu élevé pour la prestation. Hotel ok pour une étape, moins pour un séjour.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tragedy_4_U
Avis écrit le 25 août 2018

L’emplacement de l'hôtel est proche de la plage et centre ville, la qualité prix est surtout ne pas de tout à la hauteur de prix payé 83€/nuitée, à la réservation on a fait une demande d'une chambre à l'étage, à l'accueil le réceptionniste nous informe qu'on a une chambre au rez de chaussé et qu'il n'a pas vu notre demande, il ne donne aucune importance à notre remarque qu'on a voulu une chambre à l'étage, il nous complètement zappé. La chambre n'est pas propre, il y a du poussier partout et dans la salle de bain, une odeur de canalisation un peu forte dans la salle de bain, des traces de tartre et de moisissure sur les bordures de la baignoire, une lampe de lit ne marche pas dans la chambre. Le lendemain, on rend la clé de la chambre à l'accueil, et la réceptionniste ne demande pas si on a passés un bon séjour, pas un mot sur le séjour, l’accueil est glaciale et froid comme la veille. Je déconseille cet hôtel.

Conseil sur la chambre : De ne pas venir dans cet hôtel
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SAM D
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits de 2 adultes et 2 enfants en chambre famille (2 grandes chambres distinctes ). TV dans chaque chambre et wifi gratuit.
Possibilité de petit déjeuner de 10€/pers.
Point négatif, l' insonorisation, vous entendez la conversation des voisins.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ambassador754599
Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons séjourné pour une nuit (15/08 au 16/08) dans l'hôtel nous avons été agréablement surpris de trouver 2 chambres spacieuses, confortables et propres avec beaucoup de rangement et de bureaux (très pratique pour poser des vêtements, choses...)
Si nous devons séjourner à nouveau à St Jean de Monts, nous reviendrons dans cet hôtel qui est très près de la plage.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Fabienne M
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Une clim HS tout le personnel le reconnais mais au moment de payer surprise pour ne pas faire de geste car il faisait 35 degré ils repondent par mail que l on ne savait pas la faire fonctionner , quelle mauvaise fois !!! En cas de tres gros pb il.ne faudra pas compter sur eux.

A EVITER IL Y A PLEIN D HOTEL VALABLE A ST JEAN

Type de voyage : Voyage en couple