Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jasmine j
Cholet, France

pour une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 janv. 2017
La gérante est très agréable et sympathique.
La chambre PMR est un peu à revoir un lit électrique serait plus pratique et des rajouts de poignées et avec un siège de douche solide dans la salle d eau .
La déco est un peu passée et il manque d aération d ou une légère odeur.
Le petit déjeuner est très copieux .
Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 38 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016

Nous avons séjournée un week-end dans l'hôtel. Accueil par la gérante très sympathique. Arrivée dans la chambre (couleur vieillotte et déco très simple) un bon rafraîchissement serai necessaire. Une forte odeur de renfermé en entrant. La propreté est à revoir dans la chambre (poussière et toile d'araignée dans les angles). Seulement 2 prises de courant, ce qui est compliqué quand on a 3 portables a charger. Petite salle de bain propre (douche, lavabo et wc). Nous avons pris un petit déjeuner sur place. Petit déj complet 8.30€ : viennoiserie, charcuterie, thé, café, chocolat, fromage, pain confiture, yaourt, œuf sur le plat saucisse. Dommage que le jus d'orange soit en brick et que les croissant ne soit pas de la boulangerie. Tarif de 118€ pour 2 nuits/ 3 pers. Rapport qualité/prix mitigé

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, poki0703
Avis écrit le 9 novembre 2016

Chaque fois que je viens voir mes petits-enfants, je dors dans cet hôtel car la propriétaire est excessivement chaleureuse et sympathique, pour moi l'accueil est essentiel. En outre je dors très bien dans la chambre, le lit est confortable, le parking juste à côté de la chambre est très pratique. bref, que du bonheur ! Je recommande !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Helenonnes
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Bonne surprise nous avions loué une chambre pour 3 nuits et nous sommes vus attribuer un appart pour le même prix! le confort que cela nous a apporté à été bien appréciable. La literie était bonne et la cuisine est fonctionnelle (cafetière, plaques, four, frigo) L'accueil est courtois et agréable.
Le seul point négatif serait la salle de bain WC qui par absence de porte manquait d'intimité et le ménage n'y est que très sommaire (douche sale et portes coulissantes de douche si usées qu'elles se bloquaient sans cesse).

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tiss37
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Chambre minuscule, salle de bain idem
Propreté à revoir ( insectes mort, poussières...)
Salle de bain : sale, rideaux de douche complètement dégueulasse, serviette de toilette pour les nains
WC : à la recherche du papier toilette
La chambre : juste un pauvre lit avec un téléphone et une télé datant des années 70, une couette sans housses, pas d'oreiller, juste des coussins sales et veillo... les fenêtres et volets sont complètement délabrés, pas de rangements, une seule prise de courant ... enfin bref je déconseille

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Coralie L
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons séjournés au Montois du 31 Juillet au 01 aout. Accueil très sympathique et chaleureux. Parking privé (que nous n'avons pas utilisé) mais qui est très agréable, pas besoin de chercher une place sur le bord de la route. Les chambres étaient spacieuses pour 4 personnes, propres, la literie plutôt correcte.

La seule chose que je regrette fortement c'est le fait d'avoir régler 8€ ( tarif adulte) pour le petit déjeuner de la petite pour juste un jus d'orange et 3 ou 4 céréales. La gérante à bien vue que ce qu'elle a consomme ne valait pas ce tarif ... J'ai trouvé ca dommage

Sinon, rien a redire sur la quantité disponible pour nous adultes, il était très copieux

Séjour Juillet / Aout 2016

• Type de voyage : Voyage en famille