Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
435delphinev
Deux-Sèvres, France

Accueil impeccable et literie au top

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 févr. 2017par mobile
La patronne très accueillante.
Literie très confortable mais chambre très petite
Salle d eau sans porte.. pas trop cool
Manque de rafraîchissement car un peu vieillot
Mais très correct pour le prix..52 euros pour 2 personnes pour une nuit!
Pt dej frais,copieux et à volonté pour 8euros 10..
Café chocolat croissants yaourts fromages jambon saucisses œufs....

Vraiment correct pour qualité /prix
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
243 C$
    243 C$
1.5 km depuis Hotel le Montois
Stationnement gratuit
des maisons de vaacnces en pleine nature
453 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 38 avis
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Encore un grand merci aux propriétaires de l'hôtel de nous avoir accueillis en catastrophe. Merci pour votre gentillesse. Ils nous ont accueillis pour une nuit la chambre très bien la literie impeccable, petit déjeuner complet ( viennoiserie,céréales, charcuterie,fromage, œuf sur le plat,gâteaux etc) l'hôtel est très bien situé tout commerce à proximité. À bientôt

Date du séjour : février 2017
Merci, Claire J
Avis écrit le 17 janvier 2017

La gérante est très agréable et sympathique.
La chambre PMR est un peu à revoir un lit électrique serait plus pratique et des rajouts de poignées et avec un siège de douche solide dans la salle d eau .
La déco est un peu passée et il manque d aération d ou une légère odeur.
Le petit déjeuner est très copieux .

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 449jasminej
Avis écrit le 13 novembre 2016

Nous avons séjournée un week-end dans l'hôtel. Accueil par la gérante très sympathique. Arrivée dans la chambre (couleur vieillotte et déco très simple) un bon rafraîchissement serai necessaire. Une forte odeur de renfermé en entrant. La propreté est à revoir dans la chambre (poussière et toile d'araignée dans les angles). Seulement 2 prises de courant, ce qui est compliqué quand on a 3 portables a charger. Petite salle de bain propre (douche, lavabo et wc). Nous avons pris un petit déjeuner sur place. Petit déj complet 8.30€ : viennoiserie, charcuterie, thé, café, chocolat, fromage, pain confiture, yaourt, œuf sur le plat saucisse. Dommage que le jus d'orange soit en brick et que les croissant ne soit pas de la boulangerie. Tarif de 118€ pour 2 nuits/ 3 pers. Rapport qualité/prix mitigé

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, poki0703
Avis écrit le 9 novembre 2016

Chaque fois que je viens voir mes petits-enfants, je dors dans cet hôtel car la propriétaire est excessivement chaleureuse et sympathique, pour moi l'accueil est essentiel. En outre je dors très bien dans la chambre, le lit est confortable, le parking juste à côté de la chambre est très pratique. bref, que du bonheur ! Je recommande !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Helenonnes
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Bonne surprise nous avions loué une chambre pour 3 nuits et nous sommes vus attribuer un appart pour le même prix! le confort que cela nous a apporté à été bien appréciable. La literie était bonne et la cuisine est fonctionnelle (cafetière, plaques, four, frigo) L'accueil est courtois et agréable.
Le seul point négatif serait la salle de bain WC qui par absence de porte manquait d'intimité et le ménage n'y est que très sommaire (douche sale et portes coulissantes de douche si usées qu'elles se bloquaient sans cesse).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple