Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 354 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

A revoir sur le camping point negatif; l'arrivé un patron pas accueillant, des services qui laisse a desiré,la salle de sport étouffante pas d'ouverture ou meme de clim et pas d'accés a la salle de sport comme on le souhaiterais, des animations enfantin qui ne donne vraiment pas envie d'y resté plu longtemps,la wifi hors de prix et 4G bloqué par le reseaux des campings, les soirées ces a revoir on ces enormement ennuyé on enviaient les campeurs voisins qui s'éclater jusqu'a 3h nous c'était 23h et plu le droit de faire un bruit même parlé entre nous sur le campement nous a été repris. Point possitif; le campement tres agreable pas de vu sur les voisins reseau eaux et electricité a la porté es fonctionnel,piscine tres agreable par contre non chauffé, petite epicerie sympathique serviable sauf des compartiment frigo vide alors qui pourrai mettre des bouteilles au frais. Malgré tout on a passé un agreable moment mais je ne reviendrai pas car beaucoup trop desagreable a mon gout pour des vacances.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alysson B
Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au camping.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas correspondu entièrement à vos attentes.

J'aimerais cependant apporter quelques précisions à votre commentaire :

Concernant la salle fitness, nous avons bien pris note de votre remarque pour l'aération de la salle, c'est notamment un point qui va être amélioré en 2019. La salle fitness est accessible en juillet-août de 8h30 à 20h00 et en basse saison de 9h00 à 18h00. Pour y accéder, il suffit simplement de demander les clés à la réception du camping, qui est à proximité de la salle fitness et de les rapporter à la fin de la séance. Une caution de 20€ est demandée.

Le réseau téléphonique et 4G étant faible sur certaines zones du camping, le camping a investi dans des installations wifi. Lorsque vous achetez un ticket wifi, la connexion est possible sur tout le camping et n'est pas réservée à certaines zones.

En ce qui concerne les animations, le camping étant un camping familial, les animations proposées sont destinées à un public familial également. Comme indiqué sur notre brochure ou site internet, les soirées organisées en juillet et août sont généralement : soirée disco, loto, quizz, karaoké, spectacles, groupe de musique... Elles se terminent vers 23h00/minuit et à partir de la fin des animations, le calme est demandé sur le camping afin que chacun puisse profiter du repos qu'il mérite pendant ses vacances.
Le centre-ville de Saint-Jean-de-Monts se trouve à 3.5km de camping et on y trouve facilement des bars ambiance ou boite de nuit pour prolonger la fête.

Je vous remercie pour les points positifs énumérés comme les emplacements ou les espaces aquatiques.

La réception.

Avis écrit le 28 août 2018

Le directeur du camping devrait apprendre le sens de l'accueil, très désagréable, aucune explication et jamais un sourire !!! La piscine couverte qui était annoncée chauffée ne l'a été finalement qu'une seule journée sur une semaine de vacances. Avec des enfants en bas âge et une météo moyenne, c'est plus que léger... Très déçue également des animations proposées malgré das animateurs très sympas. Un club enfants avec peu de moyens. Nous ne reviendrons pas, c'est certain.

2  Merci, Lorenzo8344
Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Tout de même, je me permets de revenir sur certains points.

Le personnel de la réception est disponible pour toute question relative à votre séjour, n'hésitez pas à demander l'information à l'accueil du camping.

Vous avez eu l'impression que la piscine couverte n'a été chauffée qu'une seule journée sur une semaine. En réalité elle est chauffée tous les jours. Il n'y a pas eu une journée où la piscine couverte n'a pas été chauffée et l'eau a toujours été au minimum à 28°C. Nous contrôlons la température chaque jour et tenons un relevé des températures.

Concernant les animations, nous aurions apprécié une description plus détaillée sur ce qui ne vous a déçu, ainsi pourrions-nous nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à accueil@amiaux.fr.

Avis écrit le 27 août 2018

Installations aquatiques variées et convenant à tous âges. Belle piscine pour les tout petitsAssez proche de la plage (30mn) qui se gagne par un sentier à travers la forêt WIFI payant et cher 18 € pour la semaine

1  Merci, jletlise
Amiaux, Responsable réception de Camping Les Amiaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que nos espaces aquatiques vous aient plu ainsi que la proximité avec la plage. La plage est à 700 mètres du camping et est accessible par un sentier pédestre ou par la piste cyclable (1.2km).
La connexion wifi est payante dû aux installations wifi coûteuses. Lorsque vous achetez un ticket de connexion internet à la réception, vous avez accès au wifi partout sur le camping.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très bon camping avec un mobile home très propre et quasi neuf. L accueil très bon et souriant avec un accompagnement jusqu'à notre emplacement. Gros bémol sur la vue de notre mobil home (c'était le seul qui avait vue sur les campeurs a 10 m de nous (le A64) . On était un peu jaloux des autres car les autres étaient systématiquement vue sur des haies. Sinon piscine très propres et chauffées relativement et surtout point positif les piscines et pataugeoires couvertes en cas de vent frais. Sinon les allées du camping sont très propres. La plage est à 700 m avec une piste de sable assez escarpé donc des le 2e jour on a été en voiture à la belle plage de saint jean de monts car avec ma fille de 2 ans c'est pas super pratique car bcp de matériel... Je conseille ce camping car c'est rare d'en voir des aussi calme même le soir...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, perrine b

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Amiaux et particulièrement le mobil-home, l'accueil et les espaces aquatiques.

La plage est à 700 mètres du camping comme vous l'avez décrit. L'accès plage se fait par un sentier pédestre qui traverse la dune. La dune est un espace sablonneux qui peut être plus difficile pour les familles accompagnées de jeunes enfants et de poussettes. Dans ce cas, l'accès à la plage par la piste cyclable est préférable car plus plat et non sablonneux. Autrement la plage est accessible en voiture comme vous l'avez fait (parking gratuit).

La haie entre le mobil-home A64 et l'emplacement d'à côté est assez clairsemée. Nous prenons note de vos remarques et nous envisageons un réaménagement de cet emplacement pour l'an prochain afin d'améliorer la tranquillité du mobil-home.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et serons ravis de vous accueillir de nouveau aux Amiaux !

Avis écrit le 21 août 2018

camping et prestations agréables. Belles balades à pied à faire aux alentours. Plage à proximité, par contre il faut prendre la voiture pour faire les courses (grandes surfaces ou marchés). Mon fils a trouvé la piscine grande mais pas profonde pour nager.

Merci, bsimon35

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Amiaux.

Pour compléter votre commentaire, la plage se situe à 700 mètres du camping et le centre-ville de Saint-Jean-de-Monts à 3,5 km. Pour gagner le centre-ville vous pouvez prendre votre véhicule ou bien y aller à vélo par la piste cyclable qui part du camping et longe la forêt.

La piscine couverte possède une profondeur maximum de 1m30 et la piscine extérieure de 1m50.

Afficher plus d'avis