Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 38 avis
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Plus de points positifs que négatifs. Le vrai plus : 300m de la plage ! Epicerie et restaurants proches (japonais dans l’hotel et d’autres enseignes à moins de 100m de l’hotel). Certes la décoration n’est pas récente mais les chambres et l’hôtel en général sont bien entretenus. Nous avons apprécié la qualité du couchage sans être exceptionnel nous avons bien dormi et mieux que dans certaines grandes chaines. Nous avons aimé la propreté des chambres et lieux communs, l’espace disponible dans la chambre est importante, la quantité de linges de bains fournis (2grandes serviettes, 2 petites et tapis de bain), et la sympathie du patron. Dans les petits détails : nous aurions aimé un rideau de douche pour la baignoire. Pour le petit détail : la salle de bain possède son bidet fonctionnel et propre. Merci et à la prochaine

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rachel N
Avis écrit le 2 mai 2018

Ancien hotel Logis de France, le logo exterieur ne devrait plus y être, classification de l 'hotel ancienne. cela a du être un hotel sympa, ç'a ne l'est plus, tout est à refaire, même si nous avons eu un bon accueil, nous ne recommandons pas. ..petit déjeuner trop cher pour le contenu.

Date du séjour : avril 2018
Merci, sergemerlet
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

L hôtelier s engage sur un prix si location de toute les chambres et augmente le prix à l arriver alors que toute les chambres ont été loués. Il a loué 2 fois la même chambre et à demandé à une personne d annuler sous prétexte de travaux quand il s est aperçu de son erreur. Chambre veillotte et odeur désagréable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sandrine R
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Tout simplement le pire hôtel dans le quel j'ai séjourné. La chambre est vieille, le lit grince. L'isolation est tellement catastrophique que tu as entends même le téléphone de l'accueil sonner ainsi que les chasses d'eaux des autres clients. Il est impossible de dormir là bas.
De plus le personnel est désagréable, ils ont même refusé de me faire une facture faisant apparaître mon nom.
Cet établissement est une honte...

Date du séjour : août 2017
1  Merci, johan2611
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Hotel chambre petite défraîchie pas tres propre literie d'époque année trente tout est a revoir et a remettre au mise aux norme. Franchement je ne reviendrai pas dormir ici . mm si proche des plage c'est le seul point positif.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis