Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fr-zin
Mouthiers-sur-Boëme, France

Vintage... et le confort d’époque....

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 avr. 2019par mobile
L’accueil est bien, chaleureux et convivial.
La chambre est propre.. juste un peu rétro avec ses volets en bois, sa salle de bain d’époque, et sa literie réellement d’antan, pas confortable.
Plutôt silencieux, et dans un quartier assez calme. Le resto sushi, qui a plutôt bonne presse a l’air sympa.
Ça dépanne...
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Agoda.com
1.9 km depuis Hotel Le Richelieu
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
115 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 39 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019

Venu quelques jours en vendée en hiver, nous avons réservé cet hôtel, qui n'as pas changé depuis très longtemps, plus du tout aux standard de ce que l'on attends d'un hotel de nos jours,

Matelas mousse trop mou peu confortables pour dormir, pas de gobelets ni de savon dans la chambre (il faut le prendre a l'accueil...et il faut le savoir surtout car pas précisé par le personnel d'accueil) pas de petite bouteille d'eau d'accueil.

Plutôt très bruyant on entends bien la douche de la chambre voisine sympas la nuit!

Service "basique" pas de café ou thé dans l'espace salon ce qui est maintenant la norme d'un hôtel de petit standing.

bref, si vous avez le choix tentez ailleurs a moins que la direction ne fasse de gros efforts d’investissement pour améliorer tous ces points noirs.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, seb o
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Plus de points positifs que négatifs. Le vrai plus : 300m de la plage ! Epicerie et restaurants proches (japonais dans l’hotel et d’autres enseignes à moins de 100m de l’hotel). Certes la décoration n’est pas récente mais les chambres et l’hôtel en général sont bien entretenus. Nous avons apprécié la qualité du couchage sans être exceptionnel nous avons bien dormi et mieux que dans certaines grandes chaines. Nous avons aimé la propreté des chambres et lieux communs, l’espace disponible dans la chambre est importante, la quantité de linges de bains fournis (2grandes serviettes, 2 petites et tapis de bain), et la sympathie du patron. Dans les petits détails : nous aurions aimé un rideau de douche pour la baignoire. Pour le petit détail : la salle de bain possède son bidet fonctionnel et propre. 😊Merci et à la prochaine

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rachel N
Avis écrit le 2 mai 2018

Ancien hotel Logis de France, le logo exterieur ne devrait plus y être, classification de l 'hotel ancienne. cela a du être un hotel sympa, ç'a ne l'est plus, tout est à refaire, même si nous avons eu un bon accueil, nous ne recommandons pas. ..petit déjeuner trop cher pour le contenu.

Date du séjour : avril 2018
Merci, merguy
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

L hôtelier s engage sur un prix si location de toute les chambres et augmente le prix à l arriver alors que toute les chambres ont été loués. Il a loué 2 fois la même chambre et à demandé à une personne d annuler sous prétexte de travaux quand il s est aperçu de son erreur. Chambre veillotte et odeur désagréable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sandrine R
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Tout simplement le pire hôtel dans le quel j'ai séjourné. La chambre est vieille, le lit grince. L'isolation est tellement catastrophique que tu as entends même le téléphone de l'accueil sonner ainsi que les chasses d'eaux des autres clients. Il est impossible de dormir là bas.
De plus le personnel est désagréable, ils ont même refusé de me faire une facture faisant apparaître mon nom.
Cet établissement est une honte...

Date du séjour : août 2017
1  Merci, johan2611