Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 68 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

Un petit hôtel sans prétention, bien situé entre le bourg proprement dit, et la partie plages.
calme malgré sa situation sur un rond point où la circulation n'est plus bruyante la nuit.
Accueil très aimable, patrons attentifs. Bonne prestations pour un deux étoiles.
le restaurant est très abordable et les plats faits maison copieux.
A recommander.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Peregrinasoy
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel 2* très sympathique,les chambres sont propres le petit déjeuner copieux et l’accueil très agréable. Je recommande cet hôtel. Pour le restaurant nous y avons dîné un soir, repas copieux et très bon.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, steph1501
Avis écrit le 14 août 2018

le proprietaire est tres poli et serviable, mais l'hotel est bas de gamme; il meriterait un bon rafraichissement, le strict minimum dans les chambres et salle de bain; hotel mal situe, dans un rond point a forts passages;

Conseil sur la chambre : trop bruyant situe en plein rond point avec beaucoup de passage……..
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, YANNICK L
Pineau F, Gérant de Hotel Restaurant L'Atlantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

L Hôtel correspond aux normes 2 étoiles, et possède tout le nécessaire pour ce classement, et même une literie haut de gamme qui correspond plutôt à du 3 étoiles.

L'établissement est très bien placé, à 900 m de la mer et à proximité du centre ville, et possède donc une très belle visibilité. Je vous invite à revenir hors saison, lorsque St jean de Monts se retrouve avec ses 8500 habitants et non 130 000 comme à la mi aout.
A 21h, à l'extérieur de l'hôtel on entend + les voitures mais les vagues...

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Je l ai déjà dit sur un autre site, mais je le redis encore quand je vous certains commentaires malveillants.
Exemple : une seule corbeille de pain pour 4....obligé d aller chercher de l eau...repas style cantine...
Je viens dans la région depuis plus de 20 ans. Des restaurants à touristes j'en ai faits...et Oui là, on attend le pain, l eau, les plats loin d être toujours bons (je parle du rapport qualité/prix)
À l atlantique, je n ai JAMAIS eu ce genre de problème. Le gérant est à l écoute, très aimable.. la cuisine est loin d être une cuisine de cantine. Le buffet d entrée est varié et frais.
J'ai lu également ds certains commentaires le reproche d un urinoir près de la porte des WC fermés....je l ai cherché aujourd'hui car jusqu'à présent cela ne m avait pas sauté aux yeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce qui saute aux yeux, c'est la propreté, une odeur agréable, du savon pour se laver les mains et du papier pour se les essuyer... sincèrement pour tous ceux qui font de tels commentaires, vous avez vu ailleurs ?????
Je ne couche pas à l hôtel...mais j'ai vu que certains se plaignent du manque de sèche cheveux. Moi je m en plaindrais si je couche ds un hôtel 3 ou 4 étoiles. Mais là, le PRIX est différent ....un sèche-cheveux, chic, pas de sèche cheveux, j amène le mien où je réserve un 4 étoiles.
Soyons honnêtes jusqu'au bout. N attendons pas d un 2 étoiles les prestations d'un 3 ou 4 étoiles .
En résumé, je recommande sans appréhension l hébergement à l Atlantique de st jean de monts ainsi que le restaurant plus que satisfaisant.
Vous y serez accueillis avec bienveillance, chaleur, courtoisie.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mforban
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Un hôtel familial dans le sens de l’accueil on arrive avec l’impression d’être attendu comme le meilleur client de l’établissement, les chambres propres agréables lumineuses , le plus c’est le restaurant dans le même esprit plus qu’abordable avec le souci de faire plaisir ici on sait cuisiner alors en toute sincérité si vous passez à saint de Monts ne prenez pas le risque d’aller ailleurs

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, angueranb
Pineau F, Gérant de Hotel Restaurant L'Atlantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2018

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour + qu’agréable,
Au plaisir de vous revoir, cdt F Pineau

Afficher plus d'avis