Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Catherine M

Hôtel très agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 août 2022
Petit hôtel très agréable à un quart d'heure à pied de la plage, les hôteliers sont très sympa, on a bien été conseillé pour les visites; les chambres très propres, petits déjeuners copieux et déjeuner savoureux et très correct en prix; Très bon rapport qualité prix; On recommande fortement
Catherine et Norbert
Date du séjour : août 2022
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
5.6 km depuis Hotel Restaurant L'Atlantique
5.8 km depuis Hotel Restaurant L'Atlantique
4.1 km depuis Hotel Restaurant L'Atlantique
Stationnement gratuit
Résidence Valdys Thalasso & Spa - Les Pins Appartement 6 personnes & studio 4 personnes
115 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 87 avis
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Ma note concerne uniquement sur le restaurant et non l'hôtel.

Rien de ce que j'ai mangé est fait maison.
Les crudités du buffets sont les mêmes que celles que vous trouverez dans les rayons d'un super marché.
Idem pour les lasagnes que j'ai mangé ce jour là. Il s'agit des lasagnes que l'on trouve dans les rayons frais sauf qu'ils ajoutent un peu de sauce et d'assaisonnement pour les personnaliser...

Ce n'est pas très digne d'un : ''Restaurant''

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Zorz R
Pineau Freddy, Directeur général de Hotel Restaurant L'Atlantique, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2022

Madame ou Monsieur, je vous invite a venir faire une lasagne maison comme tous les autres palts du jour d'ailleurs quand vous voulez. Qui etes vous pour dire des choses pareils sans meme savoir comment nous travaillons?
Vous n'êtes qu'un idiot!

Avis écrit le 10 octobre 2021

Chambre avec terrasse confortable ,spacieuse ,très bonne literie.
Personnel agréable et courtois
Petit déjeuner buffet très bien. Hôtel très bien situé et au calme.
La Thalasso, personnel accueillant; seul bémol, nous n'avons pas pu faire les soins désirés, pensez à réserver très tôt.
Je recommanderais cet hôtel pour un séjour

Date du séjour : octobre 2021
Merci, O8355EXjeanpierred
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

C’est toujours avec le même plaisir de retrouver cette ambiance agréable de constater les améliorations apportées d’apprécier la cuisine soignée de madame et la disponibilité de monsieur merci encore pour votre professionnalisme de votre salle rénovée et de cette bonne idée pour le soir cette mini carte à déguster en terrasse ou en chambre après des heures de route

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, angueranb
Avis écrit le 27 mars 2021

Hôtel très agréable avec un superbe accueil
Beau choix de plats à faire réchauffer pour la chambre, c'est très bien dans cette
période difficile

• Position
2  Merci, fredoc58
Avis écrit le 28 juillet 2020

Deux nuits debut juillet
Tarif 59 annoncé mais vendu 71 peut etre parce que c est juillet!
Et aussi on m oublie pour le menage du matin et le lit
La cour pleine des poubelles des travaux du pri temps sera elle videe
Dommage le lieu est simple

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, didbardoux