“À fuir ! Rien n’a été du début à la fin”
Avis sur Le Farniente

Le Farniente
Classé n° 44 sur 104 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 10 $ US - 14 $ US
Cuisines : Restauration rapide, Bar
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

À fuir ! Rien n’a été du début à la fin, j’ai été malade après le repas et pour couronner mon passage, le jeune homme qui m’a encaissé, m’a ouvertement insulté pour une erreur de commande De leur part ! un supplément d’une pauvre frite erreur commise par la charmante jeune saisonnière débutante, que j’ai refusé de payé < normal > il y a des façons de parler à la clientèle, il s’est Clairement permis de me parler comme un dechet.. j’ai trouvé ça incroyable et je n’y reviendrai jamais.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, ninia1944
787alexandrec, Directeur général de Le Farniente, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Bonjour, et merci pour votre charmant commentaire

Pour situer le contexte , vous êtes venue avec votre amie et, au moment de la commande, (prise effectivement par une jeune employée qui venait de commencer) vous avez demandé à a peu près tout changer : ( enlevez la salade et mettez des frites , du coleslaw , mettez-en beaucoup ...)

Quand elle vous a porté les boissons, elle vous a dit que ce ne serait pas possible et que la "pauvre frite" serait en supplément. Vous l'avez donc annulée , pas votre amie .

Une fois les frites de votre amie sur la table , vous les avez mangées ensemble , il ne me paraissait pas si déraisonnable de vous les facturer .

Lors de votre passage en caisse , devant votre agacement, je vous ai retiré la portion de frites de l'addition,sans faire d'histoires, ni insultes . Je vous ai simplement fait remarquer que vous les aviez pourtant mangées : de là, vous m'avez conseillé d'engager du personnel compétent (coucou la "charmante jeune saisonnière débutante") et vous êtes partie vexée.

Votre avis ne reflète pas l'ambiance qui règne au sein de notre bar de plage , où l'immense majorité de nos clients ressortent satisfaits du moment passé en notre compagnie.

Vous souhaitant néanmoins une belle fin de séjour à Saint Jean de Monts ,

Très cordialement,

11 - 15 de 71 avis

Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Une soirée à 8 au bord de l'eau entre amis à siroter des cocktails et manger des tapas, burgers pour les enfants. Relax. Service très sympa

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 271laurenth

Merci de votre visite et de votre commentaire agréable.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ,

Très cordialement

Avis écrit : 22 juin 2020

je vous recommande cet endroit en fin de journée ,pour assister bien à l'abri au coucher du soleil, en prenant un cocktail, la carte est alléchante et le personnel attentionné.

Date de la visite : juin 2020
Merci, i2sc

Toute l'équipe du Farniente version 2020 vous remercie de votre commentaire et espère vous revoir bientôt

Avis écrit : 22 juin 2020

Enfin de retour au Farniente après une période bien trop longue. La cuisine est toujours aussi excellente, particulièrement les terrines végétariennes faites maison. La terrasse est toujours aussi parfaite pour passer un très agréable moment et le patron toujours aussi gentil. Que du bonheur!

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, s_bastienc475

C'était un plaisir de vous retrouver également, merci de votre commentaire agréable et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement 1

Avis écrit : 6 juillet 2019 par mobile

J'y suis venu à deux reprises, une première fois pour manger, une seconde fois simplement pour un verre. Le service était toujours d'excellente qualité, le repas - niveau rapport qualité prix, défiait toute concurrence. L'aménagement d'extérieur est juste hyper propre, abrité du soleil et super bien configuré pour qu'on ait un bon espace entre les tables. Ambiance familiale, sourire et très bon accueil pour ma part, bref j'y retourne chaque fois que je m'arrête à saint jean.

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, 542ttt

Les voyageurs ayant consulté Le Farniente ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Farniente? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page