Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 385 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil ,bien adapté pour le handicap ,très bon service ,bonne présentation et très bonne cuisine
Un grand choix de menu et avec une très bonne situation dans le centre
À conseiller sans aucune hésitation

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, roland l
Avis écrit : Il y a 4 semaines

tout est parfait, hotel réservé en direct, donc chambre bien située. restaurant de grande qualité, mets excellents, service impeccable, prix très corrects.
de passage à saint jean de mont allez-y.
proche de tout, marché, plage,

Conseil sur la chambre : 202,203,201
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, claudio1950
Avis écrit le 1 mars 2019

Comme pour deux autres couples ayant réservé par Internet, des remontrances sur la pratique et des prestations limitées (ménage un jour sur trois y compris le lit pas fait...), facturation aléatoire, renseignements au compte-goutte, etc.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vicky64500
Bernard B, Propriétaire de Le Robinson, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2019

Bonjour Vicky64500,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et le trouvons plutôt ambigu.
Nos chambres sont faites tous les matins par notre personnel d'étages. Seules exceptions, un client qui ne souhaite pas que sa chambre soit refaite un matin en particulier ou (et cela peut arriver) un oubli de notre part. Dans ce cas, il suffisait de nous le signaler à l'accueil afin que nous puissions réparer notre erreur. Cela reste très rare...deux matins sur trois, nous n'y croyons pas. De plus, sans aucun signalement de votre part (même à votre départ !) Mais, êtes-vous réellement venus dans notre établissement ?? (cf les autres commentaires tripadvisor sur le soin apporté aux chambres)
Concernant la facturation, tout est informatisé. Nous sommes tenus par une réglementation stricte . Elle ne peut donc pas être aléatoire ! Pour les remontrances, nous ne comprenons pas le sujet ...
Pour finir, il suffit de venir à l'accueil pour avoir un maximum d'informations. Celles-ci ne sont pas données au compte-gouttes.
Vous finissez par etc (et cetera), que peut-il y avoir de plus ?
Votre commentaire n'est pas très clair, je doute que vous soyez un de nos clients.
Cordialement. Le Robinson et son équipe

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel où nous avions une chambre classique à 65€ la nuit, chambre bien conçue propre et bonne literie, petit déjeuner très bien aussi, proche du centre ville et environ 1km de la plage

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 35gwenaelles

Bonjour 35gwenaelles,

Merci de la part de toute notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au Robinson.
Au plaisir de vous revoir,
Le Robinson

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Avons été plus que bien accueillis alors que le chauffage de notre maison familiale avait lâché à 23h avec notre bébé de 15 mois...
La chambre était confortable et le petit déjeuner simple et de qualité.
Le Robinson nous a sauvé notre week-end !! Ahah

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jereginie72

Bonjour Jereginie72,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un bon week-end à St Jean de Monts.
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Le Robinson et son équipe.

Afficher plus d'avis