Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 391 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Chambre spacieuse très confortable très propre
Personnel de l'hôtel et du restaurant très agréable
Très bonne table petit déjeuner copieux et varié
Petit plus piscine chaude avec bain bouillonnant et plateau de courtoisie dans la chambre
Tarifs plus que corrects

2  Merci, anne2617
Avis écrit le 15 avril 2019

Depuis 3 années consécutives nos dîners de rencontre bi-annuelle ente amis nous donnent un souvenir de bonheur de se retrouver dans un lieu très convivial. Accueil chaleureux, repas copieux et délicieux sont servis rapidement (nous étions pourtant nombreux). Nous sommes bien rassasiés à la fin du repas sans nous alourdir. Grand parking pour faciliter le stationnement.

1  Merci, GlobeTrotter5452
Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons dîné samedi soir dans votre restaurant où il fait bon de retrouver de la cuisine traditionnelle et des produits frais à la hauteur de nos attentes.
Le personnel est attentionné également
merci

Merci, Edw2002
Avis écrit le 1 avril 2019

c'est toujours un plaisir de venir se restaurer au robinson, l'équipe toujours très à l'écoute de nos besoins... le repas de qualité avec un tarif très appréciable , le cadre très sympathique.très bien situé dans saint jean de monts

Conseil sur la chambre : établissements de qualité
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sphilippe2016
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

L’hotel Est très propre les chambres spacieuses on a séjourné le 23au 24 février nous sommes contents
Le seul point négatif c’est la salle des petits déjeune qui est trop petite et pas énormément de choix au vue du prix du petit déjeuné le seul point qui nous a déçu sinon le reste parfait ☺️

Date du séjour : février 2019
Merci, sophie r