Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
christophedu19
Tulle, France

Un hôtel confortable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 mai 2024par mobile
Un bon hôtel au calme avec du personnel courtois. Le petit déjeuner est bon avec une diversité dans les produits proposés. Une très bonne literie. Petit bémol, les produits de salle de bain était vide pas idéal pour se doucher. Facilité pour se garer.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 491 avis
Avis écrit le 11 novembre 2023

Nous sommes entièrement satisfaits ,chambre propre et agréable.
Le restaurant d’un bon rapport qualité prix . Les menus sont variés et excellents
Le personnel est attentif et discret.
Bref nous sommes revis de notre séjour.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Henri B
Avis écrit le 14 octobre 2023

Bien situé en face de la petite gare routière, la chambre est très agréable dans son ensemble.
petit bémol est la température de l'eau et du spa trop froide à notre gout et aux autres clients présents qui n'est en fait pas le petit plus attendu qui faisait parti des critères de notre choix initial.
Tout le personnel au top et sympa.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Luxo67
Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Remarquable ....
L accueil est chaleureux et tout le personnel souhaite que l on se sente bien.
L hygiène et la propreté sont remarquables. Les chambres spacieuses et agréables. La petite terrasse individuelle et la piscine rendent les vacances encore plus agréables. Enfin l établissement est fort bien situé ; à 500m des premiers commerces, à 1km de la plage et face à la gare routière donc on peut y résider même si on est pas véhiculé. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : septembre 2023
Merci, sonia28240
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Sur la route de nos vacances, un arrêt sans surprise.
Tout le confort d’un Logis de France 3 étoiles. Une ambiance reposante et un bon rapport qualité / prix en période de basse saison.
A signaler : une jolie petite piscine en accès libre; un menu végétarien et un autre sans gluten, une belle carte des vins
Seul petit bémol : la petite terrasse de la chambre sans grand intérêt du fait qu’elle donne essentiellement sur un toit goudronné (suggestion : faire végétaliser ce toit ?)
On recommande

Date du séjour : octobre 2023
Merci, PapyFB38
Avis écrit le 26 août 2023 par mobile

Que dire nous sommes conquis par l’hôtel avec des chambres de grand confort literie très confortable et une propreté remarquable
Nous avons choisi la demi pension repas toujours varié et d’une grande qualité avec ses produits frais gastronomie remarquable
Votre établissement il est tellement agréable et remarquable on voudrait le transporter à chaque endroit de nos vacances pour trouver la même qualité et les services
Du personnel de chambres aux personnels de salle au propriétaire tous le monde à le sourire et une gentillesse pour être à notre service
Bravo bravo pour cette grande qualité que vous mettez tous les jours pour rendre nos vacances agréables

Conseil sur la chambre : Venez dans cette hôtel et apprécié manger un repas succulent
Date du séjour : août 2023
1  Merci, 950herv_l