Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
nathaliebauge
Nueil-sur-Layon, France

hotel pres du centre

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 déc. 2018
hotel tres calme et pres du centre allons a pied ou vélos par contre 2 fois sur 3 nuits passées ont oublier de remettre necessaire de bain je suis retournée a l acueil pour dire mon mécontentement et ménage c moyen le dernier jours dit mon mécontentement a la responsable a fait 1 geste ma enlever 2 petits déjeuner
Date du séjour : août 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 47 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel très agréable en bordure d'un bois , au calme ,bon rapport qualité-prix , personnel aimable , bon petit déjeuner dans une salle bien décorée, je conseille vivement !
Attention à ne pas tenir compte de tous les avis sur Trip advisor ,ils sont , pour la plupart , trompeurs pour cet établissement !
Petite précision importante , le numéro de téléphone n'est plus le bon apparemment mais , impossible de trouver le nouveau bon numéro .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Joe D
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hotel très propre Et tres agréable Juste à l'orée du bois. À l'écart du bruit Et Des festivités vous serez au calme accompagnés Par La visite des écureuils .Petit déjeuner copieux et trés correct .Mais pitié pour l'accueil .Un Monsieur est La Pour vous accueillir Mais Il n'en fera pas plus.Le matin, Un bonjour discret mais aucun dialogue du style: La nuit c'est bien passée , avez vous bien dormi ... Enfin bref être attentionné ne peut pas nuire à l'ensemble .
J'ai l'impression que cela devient vraiment une habitude .Il ne faudra pas se plaindre Que les touristes aillent ailleurs .Bref....
Pour le reste Vraiment rien à redire .On le conseille sans hésiter .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 993franckc
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Hôtel en retrait mais proche des rues commerçantes et de la plage.
Très propre et calme.
Petite piscine, et petit-déjeuner correct mais un peu cher.
Possibilité de se garer facilement à proximité.
Accueil un peu froid.
Pour y effectuer un passage d'une nuit ou 2, cet hôtel a un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, zinefrog
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Chambre très correcte et propre. Rien à dire la dessus.
Cependant l'accueil (s'il y en a eu un) est vraiment à revoir. Un sourire ou demander comment s'est passé le séjour en partant devrait être naturel qd on travaille dans ce type d'établissement.
Je rejoins d'autres commentaires en rajoutant que 2 gels douche qd il y a deux personnes, ça ne serait pas de trop.
Et nous n'avons pas pris le petit déjeuner en raison du prix trop excessif à notre avis.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Marioune44
Avis écrit le 13 septembre 2016

L"accueil est froid, les chambres sont correctes, propres, mais le gros inconvénient c'est que les autres locataires passent devant votre chambre, une fenêtre n'a pas de rideau donc il faut tirer les volets, idem pour la porte d'entrée, impossibilité de laisser ouvert la nuit ou pas de sécurité, par forte chaleur c'est pas l'idéale malgré le ventilateur bruyant, télé encore avec deux télécommandes TNT et télé avec mode d'emploi manuscrit ... salle des petits déjeuners mal aérée malgré la chaleur, petit déjeuner industriel confitures, pain de supermarché sous plastique, 10 euros tout de même, nous avons le même pour 6,15 euros chez Ibis Budget ! le seul point fort c'est la situation de l'hôtel dans une rue calme près de la forêt.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres situées en face de la petite piscine
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille