Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 370 avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour dans un tipi et ça a été génial!!
Le tipi est très bien isolé, donc pas froid la nuit! Et en plus, l’intérieur est trop mignon!
Dans le tipi il y a deux lit ou un grand lit dépendant du choix et il y a deux bol, deux assiettes, de verres et des couverts pour le petit-déjeuner! Un détail!
Nous vous le conseillons!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jessichaveslopez
sunmarina85, Responsable réception de Campsite Les Genets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

C'était la nouveauté de l'été 2018 et nous sommes ravis de voir que cet hébergement atypique vous a conquis.
Le tipi-camp peut etre a la fois convivial et romantique. Faire ce choix c'est aussi se sentir plus proche de la nature.
Votre recommendation nous est précieuse car ceux qui ne connaissent pas peuvent s'appuyer sur votre experience.
Au plaisir de vous recevoir un prochain été sur le camping des Genêts.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Tres belle experience pour les tdntes lodges.superbes et originales.malheureusement queleques points noirs.par rapport a un mobilhome pas de sanitaire integre et elles ne ferment pas clef.prevoir plus d edredon en fin de saison les nuits sont froides

Conseil sur la chambre : Prevoir plus d edredon.trouver un systeme pour fermer a clef les tentes.pas de sanitaire...
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, philipperetourne

Nous vous remercions d'avoir tester notre nouvelle offre de cet été. Outre le Tipi-camp et ses "cabadiennes", nous avons en effet installer un espace de 5 tentes lodges sur le camping.
Nous sommes surpris toutefois que vous n'ayez pas eu le descriptif au moment de la réservation de la location, pour vous préciser qu'effectivement il n'y avait qu'un évier et pas de salle d'eau. Les tentes Lodges sont certes moins équipées qu'un mobile-home, mais ont l'intérêt d'un dépaysement plus radical, au plus proche de la nature pour entendre les bruits de la forets et de la mer.
Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de la literie et l'aspect "nature" du mobilier en bois et toile.
Laissez vous tenter l'année prochaine par le nouvel espace aquatique que l'on vous prépare.
Nous serions ravis de vous revoir au camping les Genets.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Excellent séjour, camping agréable et bien équipé. Piscine pour tout age, étant parti avec compagne et enfants. Parc de jeux, terrain de foot fermer, terrain de tennis. Commerce et plage a 5 min de marche.

Conseil sur la chambre : Équipé et fonctionnel. Elles ne sont faites que pour y dormir. Pas plus. D'où le faite d'être en vacances.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, tristan971

C'est très gentil à vous d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos equipements.
Par aire de jeux et terrain de foot 'fermé', vous sous-entendez clôturé mais avec un accès ouvert jusqu'à 23h.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Super camping.piscine au top....bar et restaurant sympa et pas excessif niveau prix...par contre pizza pas super mais bon ça passe quand même....mobilhome avec plein air location top et très propre.literie tres convenable .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clem L

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité générale de nos prestations vous a plu.
La petite remarque sur les pizzas est enregistrée et sera transmise au service restauration, afin que l'on puisse nous corriger pour vous apporter le meilleur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l’un de nos Villages Sun Marina.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné au camping LES GENETS pendant 15 jours en famille (2 couples et 2 enfants).Accueil très chaleureux, mobil home en excellent état, très grand, très propre, ne manquant de rien. Emplacement peut être un peu trop ombragé. Bel espace aquatique. Camping très propre! Seul bémol, nous nous sommes un peu ennuyés malgré 2 animateurs de soirée très motivés (Amel et Thibault) et un barman en particulier (Morgan alias "Jeffrey"), les personnes fréquentant le camping sont en majorité des retraités et des Anglais qui ne sont pas très motivés à mettre l'ambiance malheureusement. Quant aux animateurs de journée, ils sont inexistants, je ne connais même pas leur prénom. Un petit mot également pour la patronne, nous avions quelques appréhensions au vu des comentaires à son sujet mais sincèrement je n'ai absolument rien à lui reprocher. Elle est à l'écoute et très sympathique!
Je recommanderais donc ce camping pour des personnes qui recherche le calme et la tranquillité.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cynthia A

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le camping Les Genêts pour vos vacances estivales.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans "presque" sa globalité.
Avec les nouveautés aquatiques que nous allons apportées l'été prochain, il est clair que nous allons attirer plus de jeunesse, avide de toboggans à sensation.
Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent constamment de continuer à améliorer nos campings ainsi que nos services.

Nos 2 animateurs "adulte" étaient Misua et Thomas, en poste dès 10h pour le reveil musculaire, suivi de l'aquagym à 10h30, avec un enchainement par des tournois sportifs, activités ludiques ou jeux piscine. Nous sommes navrés et surpris que que vous ne les ayez pas au moins croisés sur le camping. L'animation est un attrait important dans le choix des vacances donc nous devons nous appliquer à vous satisfaire.

Votre recommandation nous touche beaucoup et est très précieuse. Merci, en espérant que l'agrandissement de notre espace aquatique vous donnera l'envie de revenir nous voir.

Afficher plus d'avis